Besoin d'aide ALTEC LANSING TheAntoine17 - Dernière réponse le 6 avr. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai retrouvé mes enceintes BXR1120 Altec Lansing mais impossible de mettre la main sur le Cd d'install. J'ai cherché sur internet, je n'ai rien trouver (Setup, drivers...) Pourriez vous m'aider? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Chochojunior LOOOOOOOOOOOOOL Tan que tu y est tu me cherchera un CD d'instalation pour mon alim ^^ Les enceintes n'ont pas besoin de pilotes, c'est ton chipset son qui en a besoin, et ce pilote est intégré dans to PC Réponse 2 / 2 TheAntoine17 Auteur héhé doucement^^ Merci Chochojunior DSL, c vrai que j'y ai été un peut fort, mais j'ai bien rigoler merci a toi, sa me fait une anectdote à ajoutter à ma collection... ^^ epango Ambassadeur Comme toi, j'ai bien rigolez! Chochojunior sa fait du bien par moment ^^ mais le coup des pilotes d'alim c'est pas des conneries, j'ai deja vu cette demande.... XD TheAntoine17 Auteur Nan mais c que vu que quand je les branches elle n'émettent aucun son j'essaye de trouver la source du problemee Chochojunior regarde dans le panneau de configuration audio si il n'y a pas un truc de désactivé Discussions similaires recherche notice ALTEC LANSING - VS2721 francebleue problème avec un de mes deux haut parleur altec lansing vs 2321 maxikims Grésillement sur Altec Lansing VS2421 Cissounet problème altec lansing vs2221 Aulren altec lansing FX 4021 sirvdam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Chochojunior LOOOOOOOOOOOOOL Tan que tu y est tu me cherchera un CD d'instalation pour mon alim ^^ Les enceintes n'ont pas besoin de pilotes, c'est ton chipset son qui en a besoin, et ce pilote est intégré dans to PC
Réponse 2 / 2 TheAntoine17 Auteur héhé doucement^^ Merci Chochojunior DSL, c vrai que j'y ai été un peut fort, mais j'ai bien rigoler merci a toi, sa me fait une anectdote à ajoutter à ma collection... ^^ epango Ambassadeur Comme toi, j'ai bien rigolez! Chochojunior sa fait du bien par moment ^^ mais le coup des pilotes d'alim c'est pas des conneries, j'ai deja vu cette demande.... XD TheAntoine17 Auteur Nan mais c que vu que quand je les branches elle n'émettent aucun son j'essaye de trouver la source du problemee Chochojunior regarde dans le panneau de configuration audio si il n'y a pas un truc de désactivé
Chochojunior DSL, c vrai que j'y ai été un peut fort, mais j'ai bien rigoler merci a toi, sa me fait une anectdote à ajoutter à ma collection... ^^
Chochojunior sa fait du bien par moment ^^ mais le coup des pilotes d'alim c'est pas des conneries, j'ai deja vu cette demande.... XD
TheAntoine17 Auteur Nan mais c que vu que quand je les branches elle n'émettent aucun son j'essaye de trouver la source du problemee