Altec Lansing VS2421 - PROBLEME GREZZZ !

Fermé
doctor_vai - 30 avril 2009 à 23:01
 doctor_vai - 1 mai 2009 à 13:51
Bonsoir,

J'ai acheté des haut-parleurs Altec Lansing vs2421 il y a un mois déjà, je suis satisfait de la qualité, tout est parfait, mais après que je me suis habitué au kit, j'ai réalisé que j'ai des problèmes avec les satellites.

Quand un seul satellite est relié au subwoofer le son est clair, mais quand je branche le deuxième, le son se perturbe par des grésillement audible dans morceaux acoustique, de piano, calme... à fort comme en volume réduit (hélas c'est mon genre de musique).

Je pense que le problème provient du subwoofer... pourquoi ? parceque chaque satellite marche très bien lorsqu'il est branché seul et comme je viens de dire, le branchement du deuxième crée ce problème, je pense même qu'un fil mal couvert ou qui touche à un truc peut générer ces grésillements.

est ce que quelqu'un à ce problème avec ses VS2421 (j'espère qu'il yena) ou a une idée de ce que cela peut être?!

merci

3 réponses

J'ai mois aussi le même problème. Je te conseille d'écarter le plus possible tes apareils sans fils (téléphone portable, téléphone fix ...). Aussi, pense à laisser le plus d'espace possible entre tes deux satellites et ton variateur. Les grésillements persisteront mais tu sentira une net amélioration...
0
merci pour ta reponse ^^
tu parle bien du gresillement que j'ai expliqué ou de celui lorsque les hauts parleurs sont allumés sans qu'ils n'emettent du son ?! juste pour préciser avant de poser d'autre question!
tks again
0
UP
0