Virus xwk.exe // Vista Internet Security 2011

Fermé
Felince Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 06:19
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2011 à 06:52
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un virus sur mon PC qui apparait sous la forme d'une fenêtre me signalant que mon PC n'est pas protégé ... et il apparait clairement que ce soit le virus Vista Internet Security 2011. J'ai déjà cherché depuis plus de deux jours toutes les solutions qui existent déjà sur la suppression de ce virus... Mais aucune solution ne fonctionne !!

En effet, même en mode sans échec, les même fenêtres d'avertissement apparaissent. De plus, IMPOSSIBLE de lancer une quelconque application (notamment cmd.exe ou un quelconque logiciel d'antispyware (par exemple malwarebytes !) ... En fait, dès que je tente de lancer une application, je vois dans les processus du gestionnaire de tâches une application xwk.exe se lancer à la place de l'application demandée initialement !!

Du coup, je ne peux pas non plus lancer Internet ... Je ne trouve absolument aucun virus similaire sur le net.. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez me fournir pour supprimer ce virus ! Pour information, je dispose de Windows Vista.
Dernière précision, j'ai essayé de voir où se trouver ce fichier afin de le supprimer à la main (Gestionnaire de tâches en affichant les processus de tous les utilisateurs, puis clic droit et ouvrir l'emplacement du fichier), impossible de voir ce maudit fichier xwk.exe

Je me tiens bien évidemment à disposition pour toute demande d'information supplémentaire si je n'ai pas été assez clair. Merci encore pour votre aide.

Cordialement.
Philippe.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 06:52
salut :

desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
0