Carte mère spécifique embarqué

Fermé
cyroro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 15 mars 2006 à 20:17
cyroro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 15 mars 2006 à 20:18
Bonjour à tous,

il s'agit de développer une solution personnalisé donc je dois trouver la carte mère qui gère :

Gestion des protocoles suivants :
- IPV4 ou IPV6
- PPPOE (Ethernet) ou PPPOA (ATM)
- FTP
- DHCP
- DNS
- Sécurité WEP 802.11 b/g
- NAT/PAT, DMZ
- ICMP
- SNMP
- Proxy
Paramètres avancées :
- VoIP : SIP, Compression G723, G729, G711
- QoS
Gestion trafic IP/port


Hardware :
o WAN + LAN (switch)
o Entrée : - Port Ethernet 10/100Mbits
- Port DSL (RJ11) ADSL 2+
o Sortie : - Switch 4 ports Ethernet 10/100Mbits
- Access point Wifi 54Mbits
o VoIP : - 1 ou 2 interfaces ATA (adaptateur téléphonique analogique) (ou solution de fournir un téléphone IP)

les spécifications sont trés ciblé.
La suite du programme sera d'incorporer une solution Linux embarqué pour gérer ces divers fonctionnalités.
Ca sera soit d'épurer une distrib existante, soit tout simplement de choisir une déjà existante.

( si vous connaissez des distrib. qui puissent être associées à cette carte je suis preneur)
si il y a des suggestions....

Merci pour vos réponse, Cyril.

1 réponse

cyroro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006
15 mars 2006 à 20:18
Bonjour à tous,

il s'agit de développer une solution personnalisé donc je dois trouver la carte mère qui gère :

Gestion des protocoles suivants :
- IPV4 ou IPV6
- PPPOE (Ethernet) ou PPPOA (ATM)
- FTP
- DHCP
- DNS
- Sécurité WEP 802.11 b/g
- NAT/PAT, DMZ
- ICMP
- SNMP
- Proxy
Paramètres avancées :
- VoIP : SIP, Compression G723, G729, G711
- QoS
Gestion trafic IP/port


Hardware :
o WAN + LAN (switch)
o Entrée : - Port Ethernet 10/100Mbits
- Port DSL (RJ11) ADSL 2+
o Sortie : - Switch 4 ports Ethernet 10/100Mbits
- Access point Wifi 54Mbits
o VoIP : - 1 ou 2 interfaces ATA (adaptateur téléphonique analogique) (ou solution de fournir un téléphone IP)

les spécifications sont trés ciblé.
La suite du programme sera d'incorporer une solution Linux embarqué pour gérer ces divers fonctionnalités.
Ca sera soit d'épurer une distrib existante, soit tout simplement de choisir une déjà existante.

( si vous connaissez des distrib. qui puissent être associées à cette carte je suis preneur)
si il y a des suggestions....

Merci pour vos réponse, Cyril.
0