Probleme connexion wifi reseau wanadoo

seb8334 Messages postés 5 Statut Membre -  
 pierrovolution -
bonjour a tous,

je viens d'acheter un portable packard bell easyNote s4812 possedant une carte wifi integree.
Lorsque je scanne les reseaux disponibles , je vois bien ma connexion adsl wanadoo (que j'ai chez moi)
je mets "connecter" , cela me demande la cle wep et quand je la rentre ca cherche mais se connecte pas
quand ca a fini , cela me remet sur la page ou ya les codes a rentrer mais la cle que j'ai rentre est tronque a la moitié des caracteres
c'est a dire que j'ai une cle 128 bits (26 caracteres) mais on dirait qu'il en prend que 8 en compte
Existe des logiciels autre que celui de windows pour ce connecter ?
Par contre avec ma carte wifi netgear usb,ca marche j'arrive a me connecter

merci d'avance

4 réponses

Nicolas

Bonjour, voici mon problème : je voudrais, avec mon ordinateur portable IBM T40 (carte réseau intégrée) me connecter chez un ami sur sa connection wifi wanadoo... Je rentre la clé WEP, tout se passe bien jusque là, mon ordi reconnait bien le réseau wanadoo, et puis quand il s'agit de me connecter au réseau là ca plante, et ca m'affiche "impossible d'établir une connexion".

C'est la première fois que j'ai un problème de ce type, puisqu'ayant déjà ché moi le wifi mais avec Alice et je n'ai aucun pb.

Merci d'avance pour un réponse claire et précise.

Nicolas
5
la_crotte

ça ne le tronque pas ça le crypte, c'est pour cela que tu ne voi que 8 petits rond noir...
Essaye le plus prés possible de ta live box car je pense à un probleme de qualité de signal. Les wifi intégré ont besoin d'un signal un peut plus fort.
0
christiano33

bonjour j'ai un petitsouci avec mon packard belle easynote. il ne veut pas ce conecté a aucun réseau il les trouve et ne ve pas que je me conecte pouriez vous maider svp apel d'urgence.
0
pierrovolution

Bonjour
je voudrai me connecter avec mon pc portable avec carte wifi intégré sur ma connexion internet fixe. J'ai sur mes factures le mot de passe de connexion mais quand je le note sur mon pc portable, ce n'est pas le bon. Ou trouver le bon mot de passe? Merci
0