Sims 3 porblémes

lashoune -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , quand je met en marche le jeu des sims 3 ,
Je n'ai même pas la page d'accueil , un message me dit que les sims laugner on cessait de fonctionner , donc je ne comprend pas du tout !

A voir également:

6 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

sa m'arrive aussi pour le lancer vas dans
C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin puis lance TS3.exe
(petite astuce quand tu est dans ce dossier tu fait un clique droit sur TS3.exe puis fait envoyer vers le bureau)

sinon tu refait toute l'install mais bon sa serais bete de tout reinstaller pour ca
0
lashoune

Merci c'est très gentil (:
J'essaie de suite (:
Hum ça fais 4 fois que je les réinstalle et ça ne marche pas ><"
Donc j'épsére que la ça va être bon (:
Merci encore !
0
lashoune

Hum ça ne marche pas :/
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

certainement un probleme de mise a jour sa me la fait aussi chez moi, installé sur deux ordinateurs et le probleme etait le meme, depuis que jai les dernier add-ons sa me le fait plus (a tu installer des adds-on, si oui lesquels)
0
lashoune

C'est à dire ?
Je ne sais pas comment faire :/
Ca me prends la tête c'est sims !!
0

ben a tu installer, ambitions, avanture ou autre
a t'il deja fonctionner sur ton pc
0
lashoune

Inspiration loft mais je pense qu'il me manque un truc du genre window vista , moi j'ai xp mais c'est peut étre ca !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je pense pas que cela est du a windows si ta configuration et assez puissante il devrais fonctionner
0
lashoune

J'en sais rien ca me soule j'abandonne (:
Merci comme même :) <3
Bye !!
0

de rien.
bonne soirée
0