Problème Blender

Résolu
val77580 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voilà il y a pas longtemps j'ai télécharger Blender celui si marche avec des fichiers zip donc j'en ai télécharger mais malheureusement j'ai changé l'ouverture par défaut Windows, en gros mes dossier zip s'ouvre avec VLC media player, donc j'aimerais bien savoir comment remettre l'ouverture de mes dossiers et fichiers zip par défaut, l'ouverture de base, l'ouverture Windows alors AIDEZ MOI SVP C'EST IMPORTANT

merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Télécharges ce fichier REG sur le bureau: http://www.libellules.ch/assoc/vista_zip.reg
Fais clic droit dessus, Fusionner, ne tiens pas compte de l'avertissement, tu auras un message de réussite. Redémarres et vois ce que ca donne.
Tu peux supprimer ce fichier par la suite.
1
val77580 Messages postés 61 Statut Membre 1

Bonjour, Merci beaucoup j'aurai jamais pensé que ça remarcherait mais il y a encore un truc qui m'embête : j'ouvre mon fichier zip grâce a ton conseil mes dedans les fichiers blend s'ouvre avec VLC media player comment faire pour les ouvrir sous blender ?

Ps : j'ai essayer clic droit mais il n'y a pas afficher ouvrir avec

Merci de ton aide encore et j'espère que tu pourra m'aider pour mon 2ème problème.
0

Bonjour, Merci beaucoup j'aurai jamais pensé que ça remarcherait mais il y a encore un truc qui m'embête : j'ouvre mon fichier zip grâce a ton conseil mes dedans les fichiers blend s'ouvre avec VLC media player comment faire pour les ouvrir sous blender ?

Ps : j'ai essayer clic droit mais il n'y a pas afficher ouvrir avec

Merci de ton aide encore et j'espère que tu pourra m'aider pour mon 2ème problème
0
Utilisateur anonyme

RE
Quel est l'extension de ces fichiers?
0

c'est Fichier BLEND
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de voir dans les associations de fichiers si tu vois BLEND, et mets BLENDER par défaut. https://www.commentcamarche.net/faq/6514-vista-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
0

merci ça marche je ne serais jamais comment te remercier pour les 2 en tous cas MERCI BEAUCOUP grâce à toi je sais que rien n'est impossible il faut juste connaitre le bon forum alors encore MMMEEERRRCCCIII
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas de quoi.
Bonne continuation.
0