Cables telecom sur ma maison
Annie
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite en ville et un ouvrier et venu ce matin pour alimenter la maison voisine en Téléphone , il me dit qu'il va coller un câble sur ma maison , et il me présente cela , comme si je ne pouvais pas refuser .
En a t il le droit ?
France telecom a t il le droit de passer des câbles sur ma façade sans même me demander mon avis ????
merci pour vos réponses
J'habite en ville et un ouvrier et venu ce matin pour alimenter la maison voisine en Téléphone , il me dit qu'il va coller un câble sur ma maison , et il me présente cela , comme si je ne pouvais pas refuser .
En a t il le droit ?
France telecom a t il le droit de passer des câbles sur ma façade sans même me demander mon avis ????
merci pour vos réponses
A voir également:
- Cables telecom sur ma maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
oui il existe déjà des câbles sur ma façade , mais il n 'en reste pas moins que l'argument c'est que c'est Ma propriété !!
je trouve qu'il serait quand même opportun de me demander mon avis , sinon ou va t on ?
n'importe quelle entreprise peut donc passer et dire , il y des câbles sur votre maison , alors j 'en ajoute un ?
ils peuvent aussi remplacer l'ancien câble par un plus gros, là tu diras quoi ?
aussi,
il est fort possible que ta propriété s' arrête au bord extérieur du mur.
Imagine qu'ils soient obligés de planter des poteaux et que les câbles passent juste devant tes fenêtres, tu trouverais ça mieux ?
au moins,
là tu ne les vois pas de chez toi, c'est déjà ça de gagné.
Une option beaucoup réaliste serait de réclamer l'enfouissement de tous les câbles actuels (et futurs) ce qui est la norme.