A voir également:
- Gta 4 e2180 9500 gt
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
11 réponses
Salut,
Avec cette config tu ne démarre même pas GTA IV pour le proc il faudrait minimum un Dual core à 2.6 ghz et encore c' est vraiment limite pour la carte graphique c' est aussi très limite il faut minimum une 9600 GT ou une GT 220
Pour la RAM il faudrait minimum 2.5 Go ou 3 Go, je peux te l' assurer que tu ne feras pas marcher GTA 4 avec cette config, pour crysis j' en suis moin sur mais je pensse que ce n' est pas possible de faire tourner ni GTA IV ni Crysis 1 et 2 sur cette config, il faut tous changer, la seule solution la est de changer de PC direct.
Avec cette config tu ne démarre même pas GTA IV pour le proc il faudrait minimum un Dual core à 2.6 ghz et encore c' est vraiment limite pour la carte graphique c' est aussi très limite il faut minimum une 9600 GT ou une GT 220
Pour la RAM il faudrait minimum 2.5 Go ou 3 Go, je peux te l' assurer que tu ne feras pas marcher GTA 4 avec cette config, pour crysis j' en suis moin sur mais je pensse que ce n' est pas possible de faire tourner ni GTA IV ni Crysis 1 et 2 sur cette config, il faut tous changer, la seule solution la est de changer de PC direct.
Salut,
Pour que gta4 soit fluide il faut un 4core ou peut être un dual core à 4-5Ghz,
avec ton PC GTA4 marchera qu'à moitier en médium, sauf si tu modifie/allège le jeu.
et malheureusement pour toi ce n'est pas un poisson d'avril.....
Pour que gta4 soit fluide il faut un 4core ou peut être un dual core à 4-5Ghz,
avec ton PC GTA4 marchera qu'à moitier en médium, sauf si tu modifie/allège le jeu.
et malheureusement pour toi ce n'est pas un poisson d'avril.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne cherche pas, j'ai déjà fait tourner GTA4 avec un PC destiné à mon frère
qui est équiper:
d'un E3200 à 2.4Ghz,
3Go à 800Mhz,
d'une HD4670 2 fois meilleur que ta 9500GT.
Et GTA4 rame à cause du processeur, que ce soit avec les graphismes au minimum ou en élever,
les vidéo qu'on peut voir sur YouTube où gta4 tourne sur des petit PC, c'est parce qu'ils ont Modifié le jeu pour qu'il marche correctement.....
Pour Crysis warhead, il ne marchera qu'avec des graphismes tres moyen sur ton PC.
Edit:
Sur mon Gros PC avec un quad core à 3.6Ghz, et une HD5850 GTA4 marche super bien !
qui est équiper:
d'un E3200 à 2.4Ghz,
3Go à 800Mhz,
d'une HD4670 2 fois meilleur que ta 9500GT.
Et GTA4 rame à cause du processeur, que ce soit avec les graphismes au minimum ou en élever,
les vidéo qu'on peut voir sur YouTube où gta4 tourne sur des petit PC, c'est parce qu'ils ont Modifié le jeu pour qu'il marche correctement.....
Pour Crysis warhead, il ne marchera qu'avec des graphismes tres moyen sur ton PC.
Edit:
Sur mon Gros PC avec un quad core à 3.6Ghz, et une HD5850 GTA4 marche super bien !
Gamer X6 c pas vrai g fait touner gta avec la meme config
e2180 2.00ghz
2*1go ram 667mhz
9500gt 1go ddr2
e2180 2.00ghz
2*1go ram 667mhz
9500gt 1go ddr2