Config reseau manuel de deux ordi
benoit13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je souhaite configurer manuellement deux connexions reseaux pour deux ordi reliés a la meme live box.
+d' une part l ordi installé en usb je veux regler la connexion reseau manuellement . qu est ce que je dois rentrer svp comme données pour que celui ci soit configuré de maniere optimum et qu il n y ait pas d erreur de connexion avec cette satanée livebox:
+adresse ip:?
+masque de sous reseau:?
+passerelle par defaut:?
+serveur dns préféré:?
d' autre part l' ordi installé en ethernet par port reseau marvell yukon...
En sachant que l ordi installé en usb est principal et l ordi en ethernet est complementaire.
le debit c est wanadoo 8 Mb en max.*
merci d' avance sur les détaisl de votre reponse.
je souhaite configurer manuellement deux connexions reseaux pour deux ordi reliés a la meme live box.
+d' une part l ordi installé en usb je veux regler la connexion reseau manuellement . qu est ce que je dois rentrer svp comme données pour que celui ci soit configuré de maniere optimum et qu il n y ait pas d erreur de connexion avec cette satanée livebox:
d' autre part l' ordi installé en ethernet par port reseau marvell yukon...
En sachant que l ordi installé en usb est principal et l ordi en ethernet est complementaire.
le debit c est wanadoo 8 Mb en max.*
merci d' avance sur les détaisl de votre reponse.
A voir également:
- Config reseau manuel de deux ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Ms config - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
un conseil:
si tu ne sais pas tout celà:
tu mets d'abord en automatique, tu notes les paramètres affectés via ipconfig /all.
et , ensuite, si le coeur t'en dis,tu remets les m^mes en fixe.
si tu ne sais pas tout celà:
tu mets d'abord en automatique, tu notes les paramètres affectés via ipconfig /all.
et , ensuite, si le coeur t'en dis,tu remets les m^mes en fixe.