A voir également:
- Comment connaitre clrf wep de mon mod. wifi?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
17 réponses
hehe,
un modem wifi ... ah bon ?,
ça ne serait pas plutôt un routeur par hasard ?
pour la clé wep, tu regardes dans sa config , ou dans celle des autres PC.
un modem wifi ... ah bon ?,
ça ne serait pas plutôt un routeur par hasard ?
pour la clé wep, tu regardes dans sa config , ou dans celle des autres PC.
Bonjour
Je souhaite connecter ma console wii à ma freebox. on me demande la clé wep de ma freebox. Il m'a d'abord été conseillé de regarder sur la boite qui contenait la free, mais je l'ai jeté depuis longtemps. Quels sont les autres moyens de trouver ce code?
Je souhaite connecter ma console wii à ma freebox. on me demande la clé wep de ma freebox. Il m'a d'abord été conseillé de regarder sur la boite qui contenait la free, mais je l'ai jeté depuis longtemps. Quels sont les autres moyens de trouver ce code?
TOUT FAUX:
il faut garder la boite de la fbx: tu devras la renvoyer un jour ou un autre .
la clé n'est pas livrée avec la fbx, c'est toi qui la choisis .
pour la retrouver il faut aller sur l'interface via https://subscribe.free.fr/login/
il faut garder la boite de la fbx: tu devras la renvoyer un jour ou un autre .
la clé n'est pas livrée avec la fbx, c'est toi qui la choisis .
pour la retrouver il faut aller sur l'interface via https://subscribe.free.fr/login/
nan c 'est pas possible, il me semble que la clé wep ne contient que 32 caractères.
Sinon moi aussi j'ai le meme probleme:
je ne connait pas la clé wep de ma freebox et j'aimerai savoir comment on fait pour l'avoir et la décoder avec des explications claires svp.
Miici
Sinon moi aussi j'ai le meme probleme:
je ne connait pas la clé wep de ma freebox et j'aimerai savoir comment on fait pour l'avoir et la décoder avec des explications claires svp.
Miici
Va à l'adresse http://www.passwordone.com/content/view/49/92/
Là, tu peux télécharger le logiciel WirelessKeyView v1.10
Ce dernier va affiché toutes les clés des réseaux sans-fils ...
++
Là, tu peux télécharger le logiciel WirelessKeyView v1.10
Ce dernier va affiché toutes les clés des réseaux sans-fils ...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et Joyeux Noel
Voila grace a vous et votre post du lien a tél pour connaitre sa clé WEP c genial mais voila mon ordi ne veut pas la reconnaitre
1 connection reseau
2 je choisie mon routeur belkin
3 Je rentre la clé wep
4 PROBLEME il me dit que la clé WEP n'est pas la bonne et de recommencer !!!
Comment faire ???? J'ai aussi le reseau de free mais la impossible de ne souvenir de la clé WEP que j'ai rentré (PS avec Wireleesskievvieux il ne me detecte pas de clé reseau sur les 2 autres ordi !!!) comment faire autrement car si j'essaie de me connecter dessus il ne demander le nom, le mdp et le nom de domaine !!!!
Merci de votre aide
Voila grace a vous et votre post du lien a tél pour connaitre sa clé WEP c genial mais voila mon ordi ne veut pas la reconnaitre
1 connection reseau
2 je choisie mon routeur belkin
3 Je rentre la clé wep
4 PROBLEME il me dit que la clé WEP n'est pas la bonne et de recommencer !!!
Comment faire ???? J'ai aussi le reseau de free mais la impossible de ne souvenir de la clé WEP que j'ai rentré (PS avec Wireleesskievvieux il ne me detecte pas de clé reseau sur les 2 autres ordi !!!) comment faire autrement car si j'essaie de me connecter dessus il ne demander le nom, le mdp et le nom de domaine !!!!
Merci de votre aide
c'est vachement difficile, c'est sûr: https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/home_livebox.php%253Fdub%253D2%2526
J'ai une kestion,
J'ai la livebox et g envi de joué en wifi avec ma ds mai ca marche pa.Ils me disen de regarder sur ma livebox mai sa marche pa. AIDER MOI S.V.P
J'ai la livebox et g envi de joué en wifi avec ma ds mai ca marche pa.Ils me disen de regarder sur ma livebox mai sa marche pa. AIDER MOI S.V.P
Pour ta frebox il fau que tu t'autentifie sur le site de free et u va dans configuration du routeur et il me semble qu'elle est écrit en clair
tu va sur le site de ton fournisseur tu rentre dans la configuration de ta box et recupere ta cle wep
merci alew, j'sais pas pour les autres mais en tout cas pour moi ca a marché, j'ai du chercher un peu apres donc si vous trouvez pas au bout de 10sec cherchez encore un peu...
C'est simple :
D'1 : arreter de dire que ce n'est pas possible alors c que c possile ( banbe d'hasbinnes )
D'2 : pour connaitre ca cle wep ( si vous aver une livebox) regarder desous , il y auras une combinaison de 32 chiffres ! et pour la freebox , alicebox ,ect .... je pence que c pareil !
D'1 : arreter de dire que ce n'est pas possible alors c que c possile ( banbe d'hasbinnes )
D'2 : pour connaitre ca cle wep ( si vous aver une livebox) regarder desous , il y auras une combinaison de 32 chiffres ! et pour la freebox , alicebox ,ect .... je pence que c pareil !
mais la clef est cache par des etoiles....?
donc comment faire?
merci
c'est pas plutôt une passphrase ? un mot de passe qui sert à générer la clef ?
sinon, la documentation du routeur .
tu dois en reconfigurer une nouvelle sur tout les réseau wifi.