- Comment connaitre clrf wep de mon mod. wifi?
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- God mod - Guide
- Comment retrouver mon mot de passe wifi - Guide
17 réponses
Connaître la clé WEP du modem ou routeur pour connecter un autre appareil en Wi‑Fi est la problématique centrale, avec diverses méthodes pour accéder à ce code selon le matériel. Pour trouver la clé WEP et le SSID, accéder à l'interface du routeur via http://192.168.1.1/ permet d'afficher ces informations dans les paramètres réseau ou dans la section sans fil. D'autres méthodes consistent à regarder la configuration sur un PC déjà connecté, sur l'étiquette du matériel, ou dans les documents fournis par le fournisseur, ou dans l'interface d’administration. En cas de clé WEP absente ou modifiée, certains opérateurs imposent des configurations spécifiques et des codes par défaut peuvent ne pas fonctionner sur certains équipements.
Je souhaite connecter ma console wii à ma freebox. on me demande la clé wep de ma freebox. Il m'a d'abord été conseillé de regarder sur la boite qui contenait la free, mais je l'ai jeté depuis longtemps. Quels sont les autres moyens de trouver ce code?
il faut garder la boite de la fbx: tu devras la renvoyer un jour ou un autre .
la clé n'est pas livrée avec la fbx, c'est toi qui la choisis .
pour la retrouver il faut aller sur l'interface via https://subscribe.free.fr/login/
Sinon moi aussi j'ai le meme probleme:
je ne connait pas la clé wep de ma freebox et j'aimerai savoir comment on fait pour l'avoir et la décoder avec des explications claires svp.
Miici
Là, tu peux télécharger le logiciel WirelessKeyView v1.10
Ce dernier va affiché toutes les clés des réseaux sans-fils ...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoila grace a vous et votre post du lien a tél pour connaitre sa clé WEP c genial mais voila mon ordi ne veut pas la reconnaitre
1 connection reseau
2 je choisie mon routeur belkin
3 Je rentre la clé wep
4 PROBLEME il me dit que la clé WEP n'est pas la bonne et de recommencer !!!
Comment faire ???? J'ai aussi le reseau de free mais la impossible de ne souvenir de la clé WEP que j'ai rentré (PS avec Wireleesskievvieux il ne me detecte pas de clé reseau sur les 2 autres ordi !!!) comment faire autrement car si j'essaie de me connecter dessus il ne demander le nom, le mdp et le nom de domaine !!!!
Merci de votre aide
J'ai la livebox et g envi de joué en wifi avec ma ds mai ca marche pa.Ils me disen de regarder sur ma livebox mai sa marche pa. AIDER MOI S.V.P
D'1 : arreter de dire que ce n'est pas possible alors c que c possile ( banbe d'hasbinnes )
D'2 : pour connaitre ca cle wep ( si vous aver une livebox) regarder desous , il y auras une combinaison de 32 chiffres ! et pour la freebox , alicebox ,ect .... je pence que c pareil !
mais la clef est cache par des etoiles....?
donc comment faire?
merci
c'est pas plutôt une passphrase ? un mot de passe qui sert à générer la clef ?
sinon, la documentation du routeur .
tu dois en reconfigurer une nouvelle sur tout les réseau wifi.