Ma DS s'eteint tous seul! Au secours !!!
Utilisateur anonyme
-
TheViper500 Messages postés 97 Statut Membre -
TheViper500 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un nintendo DS comme réveil, je l'ai acheté il y a longtemps. Normalement, je programme ma console entre 21h00 et 22h00 pour qu'elle sonne le lendemain vers 07h15 et elle sonne en temps et en heure. Mais depuis quelques semaines, ma DS s'éteint tout seul quand mes parents me réveillent. Ma DS ne sonne pas, et lorsque j'appuie sur le bouton POWER , je m'apperçois que la DEL devient rouge.
Je ne sais pas comment régler mon problême parce que je n'ai rien fais pour réduire la durée de vie de la batterie: pas même une mauvaise gestion de l'electrité.
merci d'avance de m'aider
J'utilise un nintendo DS comme réveil, je l'ai acheté il y a longtemps. Normalement, je programme ma console entre 21h00 et 22h00 pour qu'elle sonne le lendemain vers 07h15 et elle sonne en temps et en heure. Mais depuis quelques semaines, ma DS s'éteint tout seul quand mes parents me réveillent. Ma DS ne sonne pas, et lorsque j'appuie sur le bouton POWER , je m'apperçois que la DEL devient rouge.
Je ne sais pas comment régler mon problême parce que je n'ai rien fais pour réduire la durée de vie de la batterie: pas même une mauvaise gestion de l'electrité.
merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Ma DS s'eteint tous seul! Au secours !!!
- Pourquoi ma tablette lenovo s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Ma ps4 s'éteint toute seule quand je lance un jeu - Forum PS4
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système