Salut je mappel stephane
Fermé
stephane
-
31 mars 2011 à 21:12
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 31 mars 2011 à 21:20
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 31 mars 2011 à 21:20
A voir également:
- Salut je mappel stephane
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? - Forum Consommation & Internet
- Faire la somme d'un produit - Forum Excel
- Des employés de Tesla regardent les vidéos des clients - Accueil - Guide confidentialité
- Stéphane gérard - Forum Réseaux sociaux
- Kam on mappel c en inconnu :S - Forum Mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 31/03/2011 à 21:19
Modifié par Electricien 69 le 31/03/2011 à 21:19
bonsor,
renads toi sur ce site :
https://fr.norton.com/
dégaine ta carte bancaire et achète la licence :-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
renads toi sur ce site :
https://fr.norton.com/
dégaine ta carte bancaire et achète la licence :-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
Modifié par Smart91 le 31/03/2011 à 21:21
Modifié par Smart91 le 31/03/2011 à 21:21
Bonjour,
Si tu veux une license gratuite pour Norton, ce n'est pas possible. Je conseille d'utiliser un antivirus gratuit et aussi performant que Norton.
Je t'ne donne deux que tu peux télécharger à ton choix. Mais surtout n'en télécharge qu'un seul. Et désisntalle Norton.
Il ne sert à rien d'avoir deux antivirus cela engendre des conflits et ralentit ton PC.
Avast 6
Antivir
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Si tu veux une license gratuite pour Norton, ce n'est pas possible. Je conseille d'utiliser un antivirus gratuit et aussi performant que Norton.
Je t'ne donne deux que tu peux télécharger à ton choix. Mais surtout n'en télécharge qu'un seul. Et désisntalle Norton.
Il ne sert à rien d'avoir deux antivirus cela engendre des conflits et ralentit ton PC.
Avast 6
Antivir
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)