AOL LIMITE HONNËTE

Fermé
ninive Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 6 févr. 2003 à 23:44
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 7 févr. 2003 à 13:06
INCROYABLE MAIS VRAI Ce matin , je recois 2 offres d'abonnement totalement identiques quand aux conditions ,bref identique mots pour mots , la seule et unique différence le prix : 24E99 et 19E99 ( pas de bol , ce sont 2 noms différents mais a la même adresse) il s'agit du forfait AOL illimité AVEC LES 30 PREMIERS JOURS DE 100H D'ESSAI OFFERT

Il est vrai que les abonnés ne sont pas sensé connaitre ces conditions puisqu'elles sont expédier par courrier de façon nominative et non diffusé sur le net ou par d'autres canaux.( je me demande quel sont les critères de sélection pour l'expédition de ses offres????????)

Bref , si tu es déja abonné pour le même forfait mais que tu paies plein pot , impossible de benéficier du meilleur tarif , alors tu te sens entubé et bien profond , seul solution se désabonner pour se réabonner , quel galère , se sont vraiment des enfoirés , il pourrait modifier l'abonnement de façon automatique et te faire bénéficier du meilleur tarif.

Pour moi , c'est réglé je me casse chez un fai + transparent.

2 réponses

Chacun sa politique commerciale...

Et HOP, un AOLien de moins... le monde se purifie... :)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 661
7 févr. 2003 à 13:06
Ah tiens... intéressant ça.
ça confirme l'opinion que je me fais d'AOL.
0