Problème d'écrit. ou lect. DisqD ttes les sec
Dani
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Sous Windows XP Édition familale, la led accès disque dur cligniote toute la journée
et toutes les secondes en faisant un bruit normal d'accès disque (c'est très énervant)
J'ai nettoyé le disque dur, j'ai défragmenté, j'ai essayé de mettre différentes valeurs
d'Autorun à zéro, j'ai désactivé le lecteur CD Rom, jai passé l'Antivirus Norton,
J'ai fais l'analyse complète du syxtème par Norton, ce symptôme persiste depuis
plusieurs jours..... Avez-vous une idée pour faire cesser ce Tic Tac régulier ?
la Ram est suffisante et l'indexation automatique des fichiers est annulée
Merci
Bonjour,
Sous Windows XP Édition familale, la led accès disque dur cligniote toute la journée
et toutes les secondes en faisant un bruit normal d'accès disque (c'est très énervant)
J'ai nettoyé le disque dur, j'ai défragmenté, j'ai essayé de mettre différentes valeurs
d'Autorun à zéro, j'ai désactivé le lecteur CD Rom, jai passé l'Antivirus Norton,
J'ai fais l'analyse complète du syxtème par Norton, ce symptôme persiste depuis
plusieurs jours..... Avez-vous une idée pour faire cesser ce Tic Tac régulier ?
la Ram est suffisante et l'indexation automatique des fichiers est annulée
Merci
A voir également:
- Problème d'écrit. ou lect. DisqD ttes les sec
- Mode sec climatiseur - Guide
- Sms envoyé de mon telephone sans l avoir écrit ✓ - Forum Mobile
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Mon portable envoie des messages tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
- Teams écrit à l'envers - Forum Windows 7