Comment supprimer définitivement TrayMin210 ?
Résolu
Dswii
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Dswii Messages postés 107 Statut Membre -
Dswii Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque démarrage de mon ordinateur, le message '' Unable to Set Tary Icon '' s'affiche avec le nom de TrayMin210.
Persuadé que ce soit TrayMin210 qui fait afficher ce message, je veux supprimer le logiciel qui est un '' pilote de webcam ''.
Pouvez-vous m'aider à supprimer le logiciel définitivement de mon ordinateur, pour qu'il n'affiche plus ce message à chaque démarrage. S'il Vous Plaît.
Dswii
A chaque démarrage de mon ordinateur, le message '' Unable to Set Tary Icon '' s'affiche avec le nom de TrayMin210.
Persuadé que ce soit TrayMin210 qui fait afficher ce message, je veux supprimer le logiciel qui est un '' pilote de webcam ''.
Pouvez-vous m'aider à supprimer le logiciel définitivement de mon ordinateur, pour qu'il n'affiche plus ce message à chaque démarrage. S'il Vous Plaît.
Dswii
A voir également:
- Comment supprimer définitivement TrayMin210 ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Comment supprimer un compte instagram définitivement - Guide
- Comment supprimer un compte google définitivement - Guide
11 réponses
Bonjour.
Télécharge le logiciel Revo Uninstaller, qui permet de désinstaller "en profondeur" tous les programmes installés sur ton ordinateur.
Télécharge le logiciel Revo Uninstaller, qui permet de désinstaller "en profondeur" tous les programmes installés sur ton ordinateur.
Il n'y a pas d'autres manières de supprimer ce logiciel, sans télécharger un autre logiciel ?
Dswii
PS : Je vais essayer de le désinstaller dans '' Désinstaller un programme '' du panneau de configuration.
Pour information je suis sous Windows Vista.
Dswii
Dswii
PS : Je vais essayer de le désinstaller dans '' Désinstaller un programme '' du panneau de configuration.
Pour information je suis sous Windows Vista.
Dswii
bonjour
et si tu désinstalles le pilote , comment elle va fonctionner ta webcam ????
tout simplement tu vas dans le gestionnaire de périphériques , et tu décoches le logiciel en question au démarrage
gestionnaire de périphériques===>onglet démarrage===>tu décoches Tray min
et si tu désinstalles le pilote , comment elle va fonctionner ta webcam ????
tout simplement tu vas dans le gestionnaire de périphériques , et tu décoches le logiciel en question au démarrage
gestionnaire de périphériques===>onglet démarrage===>tu décoches Tray min
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma webcam ne voulait pas marcher, ça fait buger l'ordinateur.
Donc c'est un programme en moins et c'est de la mémoire vive en plus.
Dswii
Donc c'est un programme en moins et c'est de la mémoire vive en plus.
Dswii
Logiciel désinstallé avec succès !
Je vais redémarrer l'ordinateur pour voir si le message revient.
Dswii
Je vais redémarrer l'ordinateur pour voir si le message revient.
Dswii
Quels logiciels as-tu déjà en place ? Aurais-tu par hasard CCleaner ? Il te permet de désinstaller un programme aussi...
Sinon, le meilleur moyen est de faire comme tu l'as dit, en passant par le désinstallateur Windows...
Sinon, le meilleur moyen est de faire comme tu l'as dit, en passant par le désinstallateur Windows...
Plus de message affiché lors du démarrage de l'ordinateur ! :)
Merci de votre aide !!!
Je clôture le sujet...
Dswii
Merci de votre aide !!!
Je clôture le sujet...
Dswii