Virus non détectable probable...
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un ASUS X62J
Malwarebytes et norton pro mis à jour quotidienne
Je veux faire une recherche d'un éventuel virus non détecté par mes logiciel de sécurité.
Comment faire?
Merci pour vos réponses.
--
Merci et bonne journée à tous!
J'ai un ASUS X62J
Malwarebytes et norton pro mis à jour quotidienne
Je veux faire une recherche d'un éventuel virus non détecté par mes logiciel de sécurité.
Comment faire?
Merci pour vos réponses.
--
Merci et bonne journée à tous!
A voir également:
- Virus non détectable probable...
- Clé usb non detecté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Écran non détecté - Forum Ecran
2 réponses
bonjour,
on va regarder sa ensemble
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir" et sélectionne le rapport de ZHPDiag, choisis une durée de conservation de 360 jours et clique sur "créer le lien Cjoint". Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
on va regarder sa ensemble
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir" et sélectionne le rapport de ZHPDiag, choisis une durée de conservation de 360 jours et clique sur "créer le lien Cjoint". Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Profil bloqué
Bon, impossible d'exécuter ce fichier sur l'ASUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!