Administration Serveur 2003
diapa
-
diapa -
diapa -
Bonjour, j'ai installé un serveur 2OO3 dans un environnement de 10 machines
j'ai crée des utilisateurs et lorsque je choisi de me logger avec un nom des utilisateurs sur une autre machine differente du serveur:
je reçois ce message:
"L'erreur s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine <<mires>>. Echec d'ouverture de session nom d'utilisateur inconnu ou psw incorrect"
alors que je suis sùr d'avoir entré un bon nom d'utilisateur et son mot de correspondant.
j'ai crée des utilisateurs et lorsque je choisi de me logger avec un nom des utilisateurs sur une autre machine differente du serveur:
je reçois ce message:
"L'erreur s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine <<mires>>. Echec d'ouverture de session nom d'utilisateur inconnu ou psw incorrect"
alors que je suis sùr d'avoir entré un bon nom d'utilisateur et son mot de correspondant.
A voir également:
- Administration Serveur 2003
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
Ce que je n'ai pas compris est que les dossiers partagés sont visibles sur pratiquement toutes les machines. et aussi les machines qui ne sont pas connectés apparaissent dans le groupe de travail "WORKGROUP" et les autres dans le domaine que j'avais nommé "MIRES"
Celles qui sont dans "MIRES" sont ok