Pas de connexion

boubhadj6 Messages postés 6 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ici un pc dell qui se connecte avec un reseaux filaire a internetm mais depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecte alors que le cable est bon et j;ai la connection a interner chez moi.
le port rj45 de mon pc ne s'allume meme pas si je mes le cable.
je demande les bonne volontees pour m'aider.
merci de votre comprehension.

5 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Ton ordinateur n'a aucune réaction lorsque tu branches le câble ? Essaye peut-être de refaire la connexion depuis le départ, en entrant la clé WEP et tout.
Et puis, tu n'as pas de possibilité de te connecter en WIFI donc ?

Merci,

Gabriel.
0
boubhadj6 Messages postés 6 Statut Membre 2

Bonjour Gqbriel,
j'ai pas besoin de cle pour pouvoir se connecter, il suffit juste de brancher le cable pour avoir la connection car ce que je fais avec mon second ordinateur, peut etre le probleme vient d;ailleurs.
svp faites un geste.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Oui, mais si tu ne t'es jamais connecté avec un PC sur cette connexion, alors il faut suivre la procédure. C'est à dire entrer la clé WEP et autre.
L'as-tu fait ?

Gabriel.
0
boubhadj6 Messages postés 6 Statut Membre 2

en fait mon pc dell etait connecte avec le cable reseaux et un momemt donnait j'ai perdu la connection et ce qui fait je ne comprends pas d'ou vient le probleme.
le cable reseau marche bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça arrive de perdre la connection. C'est toujours pareil ?

Gabriel.
0