Internet ne fonctionne plus sur mon pc

legarspaumé -  
legarspaumé Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque temps déjà internet ne marche plus sur mon ordinateur relié en wifi à ma box (orange mini Sagem) pourtant l'icone internet indique que je suis connecté (livebox détectée, « terre » sur l'icone). Avec celui où j'écris ces lignes pourtant cela marche (même réseau en wifi). Aidé moi, s'il vous plait.
Je précise que c'est arrivé après une contamination d'un virus (système toole 2011) aujourd'hui supprimé (grâce à RogueKiller)
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Tryo30700 Messages postés 17 Statut Membre

Vérifie que tu n'est pas en mode Travail Hors connexion sur Internet Explorer (onglet > Outils)

Tryo
0
legarspaumé Messages postés 29 Statut Membre 1

JE ne suis pas hors connection et aucun navigateur ne marche même les mises à jour me pevent plus etre téléchargées
0

Ta essayer de rebooter ta box ?
0

Oui, sans effet.
0

Ta essayer d'appeller le centre d'aide téléphonique (sa coute cher , mais tu peux demander qu'ils te rappellent si sa pend du temps)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vraiment sa te soule reformate ton pc (en gros remet le a 0 comme quand tu la eu quand tu la acheté ^^ )
0

Et sans payer,ni formater je peux faire quoi ? Peux on reinstaller quelque chose en raport avec internet. Roguekiller à déinstallé certain de mes logiciels, peux être à t-il aussi suprimmé un "code" windows.
0