Internet ne fonctionne plus sur mon pc
legarspaumé
-
legarspaumé Messages postés 29 Statut Membre -
legarspaumé Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps déjà internet ne marche plus sur mon ordinateur relié en wifi à ma box (orange mini Sagem) pourtant l'icone internet indique que je suis connecté (livebox détectée, « terre » sur l'icone). Avec celui où j'écris ces lignes pourtant cela marche (même réseau en wifi). Aidé moi, s'il vous plait.
Je précise que c'est arrivé après une contamination d'un virus (système toole 2011) aujourd'hui supprimé (grâce à RogueKiller)
Merci d'avance
Depuis quelque temps déjà internet ne marche plus sur mon ordinateur relié en wifi à ma box (orange mini Sagem) pourtant l'icone internet indique que je suis connecté (livebox détectée, « terre » sur l'icone). Avec celui où j'écris ces lignes pourtant cela marche (même réseau en wifi). Aidé moi, s'il vous plait.
Je précise que c'est arrivé après une contamination d'un virus (système toole 2011) aujourd'hui supprimé (grâce à RogueKiller)
Merci d'avance
A voir également:
- Internet ne fonctionne plus sur mon pc
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
Vérifie que tu n'est pas en mode Travail Hors connexion sur Internet Explorer (onglet > Outils)
Tryo
Tryo
JE ne suis pas hors connection et aucun navigateur ne marche même les mises à jour me pevent plus etre téléchargées
Ta essayer d'appeller le centre d'aide téléphonique (sa coute cher , mais tu peux demander qu'ils te rappellent si sa pend du temps)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question