Enregistrer une vidéo depuis VLC
adibelle
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai copié un DVD sur le disque dur de mon ordinateur. Je peux le lire avec VLC sans problème y compris les bonus sur cet ordi.
Mais impossible de le mettre sur un autre support (DVD Clé USB ou disque dur externe). Il le copie mais impossible ensuite de le lire.
Il l'a nommé VIDEO_TS. Comment procéder?
Merci.
Cordialement,
J'ai copié un DVD sur le disque dur de mon ordinateur. Je peux le lire avec VLC sans problème y compris les bonus sur cet ordi.
Mais impossible de le mettre sur un autre support (DVD Clé USB ou disque dur externe). Il le copie mais impossible ensuite de le lire.
Il l'a nommé VIDEO_TS. Comment procéder?
Merci.
Cordialement,
A voir également:
- Dossier enregistrement vlc
- Caster vlc - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Bonjour
A la question :
Ce n'est pas un genre d'exécution au démarrage sur VTS_0_1.vob qu"il faut paramétrer ?
Pour mettre sur lecteur de salon je réponds: NON il faut graver l'ensemble du DOSSIER : VIDEO_TS
VIDEO_TS.BUP; VIDEO_TS IFO; VTS_01_0.BUP; VTS_01_0.IFO et VTS_01_1.vob
Bon après-midi
A la question :
Ce n'est pas un genre d'exécution au démarrage sur VTS_0_1.vob qu"il faut paramétrer ?
Pour mettre sur lecteur de salon je réponds: NON il faut graver l'ensemble du DOSSIER : VIDEO_TS
VIDEO_TS.BUP; VIDEO_TS IFO; VTS_01_0.BUP; VTS_01_0.IFO et VTS_01_1.vob
Bon après-midi
Fallentree
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
209
C'est logique...