Probléme de virus (ver)
hugo63
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'acheter une platine DJ Numark Mixdeck avec le logiciel Traktor LE fournie avec .
En installant le programme mon anti-virus m'indique que le logiciel a un virus (ver), le mettant en quarantaine, une page s'affiche me disant que le fichier spécifié est introuvable.
comment pourrai-je installer Traktor LE sachant que le CD n'est pas infecter par le Ver ?
Je vient d'acheter une platine DJ Numark Mixdeck avec le logiciel Traktor LE fournie avec .
En installant le programme mon anti-virus m'indique que le logiciel a un virus (ver), le mettant en quarantaine, une page s'affiche me disant que le fichier spécifié est introuvable.
comment pourrai-je installer Traktor LE sachant que le CD n'est pas infecter par le Ver ?
A voir également:
- Probléme de virus (ver)
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment enlever un ver informatique - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Virus informatique - Guide
- Ver num - Guide