J ai résilié canal+ selon la loi chatel

toni -  
 chacha -
Bonjour, depuis que j'ai résilié mon abonnement à canal+ selon la loi chatel... j'ai des mises en demeure par EFFICO ou INTRUM JUSTITIA... Pour payer la somme de 147€... Qui correspondent à quoi...?
J'ai également restitué les décodeurs dans un magasin qui m'a donné les documents à envoyer à canal, chose qui a été également fait.
Ma question est... COMMENT ME DEBARRASSER DES COURRIERS QUI COMMENCENT A ME TAPER SUR LE SYSTEM. merci

toni...
A voir également:

3 réponses

Yann

Je viens de faire condamner Canal+ par le Juge de Proximité de Caen dans le cadre de la loi Chatel.
Pour l'occasion, je viens de créer un forum visant à aider ceux qui entreprendraient une démarche similaire :

http://canalchatel.free.fr/

Bon courage à tous.
13
Sylvie

Eh bien simplement BRAVO, vous ne vous êtes pas laissé faire par ces arnaqueurs.
0
chacha

voila + d'un an k je leur tiens tête en effet is me réclament 251E60 j 'ai résilier mon abonnement en décembre 2010 n'ayant aucun documents me précisant la date d'anniversaire, j'ai demandé une copie du contrat qui m'a été refusé, je n'ai qu'une petite retraite quand j'ai tout payer, je n'ai plus de quoi me nourrir, heureusement que les restos sont là. canal+et canal sat me revenaient à 80E/mois je leur ai dit k je ne pouvais plus payer, je leur ai demander également de me baisser les mensualités qu'ils ont refusés ils m'ont bien résilier,mais k sur les programmes pas sur les mensualités ça n'a pas de sens, depuis je suis harcelée par imtrum jutitia et maintenant effico, j'ai 65ans et handicapée, mais rien ne les arrêtent, j'ai pourtant été chez eux 7 ans que puis je faire pour me défendre est ce que la loi chatel marche dans mon cas. merci de me répondre
0
Yann

Du neuf !
Deux nouveaux jugements rendus contre Canal fin septembre 2011 :

http://canalchatel.free.fr/viewforum.php?f=6

Bon courage à tous.
N'hésitez pas à transmettre l'information.
4
Utilisateur anonyme

pour résilier de canal + il faut 1mois avant ta date d'échéance
les 147e doivent correspondre aux mois manquants
1