Aide manip pour " msvcp90.dll"

Résolu/Fermé
passo67 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 28 mars 2011 à 09:29
 gman - 2 sept. 2011 à 17:53
Bonjour, ( je suis novice)
une personne bienveillante peu t'elle m'expliquer la chose suivante ?

lors d'une conversation, j'ai eu la réponse suivante:

"Démarrer
Exécuter

Faire un copier/coller de la commande et valide
cmd /K

Ensuite
cd /d %windir%\system32
regsvr32 /s msvcp90.dll "

je sais démarrer ; copier coller de la (commande ?); et a partir de :

"cmd /K

Ensuite
cd /d %windir%\system32
regsvr32 /s msvcp90.dll "


je n'y comprend rien !?
quelqu'un peu t' il me le dire d'une façon compréhensible pour moi ?

merci d'avance des 2 ou 3 minutes que vous souhaiterez m'accorder :

je serais votre obligé.....




6 réponses

ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 23
28 mars 2011 à 09:37
Salut,

Lorsque tu fais démarrer, il y a normalement à droite "Executer". Il n'y est pas forcément, mais tu peux également y acceder avec le raccourcis windows + r
Ou alors le rajouter en paramétrant dans la barre des tâches.

Ensuite, une fois que "Executer" est lancé, tu verras une petite fenêtre en bas à gauche de l'écran dans laquelle tu écriras "cmd /k"


Là, une console va s'ouvrir et tu y écrit dedans

"cd /d %windir%\system32"

puis

"regsvr32 /s msvcp90.dll"
1
Je dois être complétement idiot... en suivant le processus indiqué ça ne marche pas du tout. Pourtant j'ai un problème insoluble avec MSVCP90.dll. J'ai tout essayé, de reinstaller, de rechercher sur telecharger. net une solution. Quelqu'un peut-il m'aider
0
passo67 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
29 mars 2011 à 10:49
bonjour,
je viens de faire démarrer exécuté : cmd /k et il me sors ça :