Aide manip pour " msvcp90.dll"

Résolu/Fermé
passo67 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 28 mars 2011 à 09:29
 gman - 2 sept. 2011 à 17:53
Bonjour, ( je suis novice)
une personne bienveillante peu t'elle m'expliquer la chose suivante ?

lors d'une conversation, j'ai eu la réponse suivante:

"Démarrer
Exécuter

Faire un copier/coller de la commande et valide
cmd /K

Ensuite
cd /d %windir%\system32
regsvr32 /s msvcp90.dll "

je sais démarrer ; copier coller de la (commande ?); et a partir de :

"cmd /K

Ensuite
cd /d %windir%\system32
regsvr32 /s msvcp90.dll "


je n'y comprend rien !?
quelqu'un peu t' il me le dire d'une façon compréhensible pour moi ?

merci d'avance des 2 ou 3 minutes que vous souhaiterez m'accorder :

je serais votre obligé.....




6 réponses

ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 23
28 mars 2011 à 09:37
Salut,

Lorsque tu fais démarrer, il y a normalement à droite "Executer". Il n'y est pas forcément, mais tu peux également y acceder avec le raccourcis windows + r
Ou alors le rajouter en paramétrant dans la barre des tâches.

Ensuite, une fois que "Executer" est lancé, tu verras une petite fenêtre en bas à gauche de l'écran dans laquelle tu écriras "cmd /k"


Là, une console va s'ouvrir et tu y écrit dedans

"cd /d %windir%\system32"

puis

"regsvr32 /s msvcp90.dll"
1
Je dois être complétement idiot... en suivant le processus indiqué ça ne marche pas du tout. Pourtant j'ai un problème insoluble avec MSVCP90.dll. J'ai tout essayé, de reinstaller, de rechercher sur telecharger. net une solution. Quelqu'un peut-il m'aider
0
passo67 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
29 mars 2011 à 10:49
bonjour,
je viens de faire démarrer exécuté : cmd /k et il me sors ça :

c:\documents and setting\mon nom> alors, à la suite j'ai mi ça:

cd /d %windir%\system32 et la ,sur la console ça revient à la ligne au dessous et ça m'écrit ça:

C:\Windows\system32 alors je met regsvr32 /s msvcp90.dll à la suite et la, à nouveau ,à la ligne, il me sort ça:
C:\Windows\system32

j'ai bien peur que ce soit pas ça !?
vous auriez pas de nouveau 2 minutes pour moi ?

merci beaucoup..
0
ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 23
29 mars 2011 à 11:21
C'est bien ça :)


le /s donne le paramètre "silencieux", ainsi il ne donne aucun message.
Mais ce paramètre n'est pas obligatoire.
0
passo67 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
6 avril 2011 à 20:34
salut
merci beaucoup, j'ai résolu mon problème, et, j'espère ne vous avoir pas fait perdre trop votre temps.
je croyais pas que je puisse faire cela toute seule...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passo67 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
25 avril 2011 à 20:46
salut
je m'en excuse (je suis nouvelle et ne connais pas les usages...)

ps: un ami est venu me donner un coup de main et, sur c conseil je fuis comme la peste : RegistryBooster de uniblue source de tous mes problèmes !
je suppose que beaucoup d'entre vous vont avoir un sourire en coin, quant je vous afirme que plus jamais je ne téléchargerais un programme associer à "eroeoz..."
nous avons passer 2h a rétablir un fonctionnement satisfaisant de mon ordinateur.
0
bonjour

pourquoi après avoir eut la réponse,et ne pas mettre.

pas sympa.


cordialement
-1