Il n'y a pas de peripherique d'enregistrement
qwer
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Notrac_123 -
Notrac_123 -
Bonjour
depuis ce matin je n'ai plus de son du tout
et si je demarre skype j'ai le message : il n'y a pas de peripherique d'enregistrement disponible pour skype
au demarrage jai svchost qui prend beaucoup de poids et mon ordi ne repond pas avant que je fasse ctrl + alt + supp et que j'arrete svchost
jai fais un antivirus avec kaspersky et rien danormal
windows xP sp2
merci pour l'aide
depuis ce matin je n'ai plus de son du tout
et si je demarre skype j'ai le message : il n'y a pas de peripherique d'enregistrement disponible pour skype
au demarrage jai svchost qui prend beaucoup de poids et mon ordi ne repond pas avant que je fasse ctrl + alt + supp et que j'arrete svchost
jai fais un antivirus avec kaspersky et rien danormal
windows xP sp2
merci pour l'aide
A voir également:
- Il n'y a pas de peripherique d'enregistrement
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
7 réponses
J'ai eu le même poblème. pour le résoudre il m'a suffit de désactiver skype au démarrage. (Dans les options skype)
re
va verifier dans panneau de config->sons et peripheriques audio
que dans les onglets SONS et VOIX apparaissent bien les peripheriques de sons de ta machine. cest a dire C MEDIA audio97 et pas le nom d'un autre peripherique.
sil apparaissent correctement relance l'assistant de skype qui recherche et calibre tes peripheriques de capture audio.
va verifier dans panneau de config->sons et peripheriques audio
que dans les onglets SONS et VOIX apparaissent bien les peripheriques de sons de ta machine. cest a dire C MEDIA audio97 et pas le nom d'un autre peripherique.
sil apparaissent correctement relance l'assistant de skype qui recherche et calibre tes peripheriques de capture audio.
hello
as tu verifié dans ton gestionnaire de peripheriques que ceux ci sont toujours presents, actifs et correctement reconnus par ton systeme?
as tu verifié dans ton gestionnaire de peripheriques que ceux ci sont toujours presents, actifs et correctement reconnus par ton systeme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question