Il n'y a pas de peripherique d'enregistrement

qwer Messages postés 60 Statut Membre -  
 Notrac_123 -
Bonjour

depuis ce matin je n'ai plus de son du tout
et si je demarre skype j'ai le message : il n'y a pas de peripherique d'enregistrement disponible pour skype

au demarrage jai svchost qui prend beaucoup de poids et mon ordi ne repond pas avant que je fasse ctrl + alt + supp et que j'arrete svchost

jai fais un antivirus avec kaspersky et rien danormal

windows xP sp2

merci pour l'aide
A voir également:

7 réponses

claudel

J'ai eu le même poblème. pour le résoudre il m'a suffit de désactiver skype au démarrage. (Dans les options skype)
6
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

re
va verifier dans panneau de config->sons et peripheriques audio
que dans les onglets SONS et VOIX apparaissent bien les peripheriques de sons de ta machine. cest a dire C MEDIA audio97 et pas le nom d'un autre peripherique.
sil apparaissent correctement relance l'assistant de skype qui recherche et calibre tes peripheriques de capture audio.
1
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
as tu verifié dans ton gestionnaire de peripheriques que ceux ci sont toujours presents, actifs et correctement reconnus par ton systeme?
0
qwer Messages postés 60 Statut Membre 14

oui il y est et actif CMEDIA 97 ou un truc comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LIlou9531

Il faut tout simplement brancher un micro ou un casque et ça remarche comme par miracle, je viens d'avoir la même chose, essayes tu verras!!!
0
Notrac_123

VOUS ETES GENIAL SUPER CA MARCHE
0
bista Messages postés 3 Statut Membre

g le meme probleme, et je n'arrive pas à resoudre
-1