Xp bloque a la restauration avec packard bell

pascal72 Messages postés 34 Statut Membre -  
 Spader -
bonjour

j'ai restaurer mon easynote e6315, tous ce passe bien, mais a la fin de la restauration. sur la page" tout est pret felicitation, cliquer sur terminer" a ce moment le sablier s'affiche et meme au bout d'une heure! rien!

je n'ai pas fait encore les master disc!

merci de me depanner!
A voir également:

4 réponses

gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

Salut,

Essaye de démarrer ton PC en mode sans échec : tu mitraille la touche F8 après avoir allumé ton ordinateur... et depuis ce Windows allégé tu devrais pouvoir créer ton Master Disc!!!

@+
Gabri741
0
Utilisateur anonyme

xp family
la restauration ne se fait pas complètement
en plus j'ai des fenetres imtempestives "service affichage des messages" je pense etre victime d'un logiciel espion
que faut-il faire
merci
0
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

Tu es surtout victime d'un virus très ancien (2002) qui utilise une faille de Windows très connue. Il faut donc re-restaurer ton PC puis ne pas te connecter à Internet et installer le Service Pack 2 (mise à jour téléchargeable sur le site de Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=049c9dbe-...
Copies le ensuite sur une clé USB ou grave un CD
Et installes le sur ton PC tout formaté fraichement

N'oublies pas d'installer un antivirus à jour avant de te connecter à Internet!!

@+
Gabri741
0
prune

Salut pascal,

Aurais-tu un message d'erreur ?

bye
0
Spader

J'ai le même problème sur un PC Compaq Presario S6099FR. Voici de nouveau le problème :

J'ai décidé de réinstaller mon PC dans la configuration d'usine en utilisant la réinstallation Système Compaq. Toutes les étapes se passent correctement (préparation disque dur, copie des fichiers, fin de la réinstallation). Au redémarrage Windows XP éd familiale me demande de patienter pendant que windows se prépare à démarrer, puis me demande des info. Tout se passe bien jusqu'au dernier écran "Tout est prêt félicitations !..." , je clique alors sur Terminer et là le disque dur gratte mais ne sort plus de cet écran.

Help, que faire ?
Pascal72 as-tu résolu ce problème ?

D'avance merci pour vos réponses éventuelles.

Pascal
0