Installation imprimante MFC-5440CN
JPJ
-
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu le C.D d'installation de mon imprimante Brother MFC-5440CN et je souhaiterais savoir ce qu'il est possible de faire pour pouvoir continuer à utiliser cette imprimante. De plus, j'ai actuellement un message d'erreur qui me précise que l'impression est impossible et que je dois changer certaines cartouches couleurs, ce que j'ai fait et cela ne fonctionne pas pour autant et je dois encore changer les cartouches couleurs. Que puis-je faire pour que cela fonctionne. J'espère une réponse de votre part. Merci d'avance.
J'ai perdu le C.D d'installation de mon imprimante Brother MFC-5440CN et je souhaiterais savoir ce qu'il est possible de faire pour pouvoir continuer à utiliser cette imprimante. De plus, j'ai actuellement un message d'erreur qui me précise que l'impression est impossible et que je dois changer certaines cartouches couleurs, ce que j'ai fait et cela ne fonctionne pas pour autant et je dois encore changer les cartouches couleurs. Que puis-je faire pour que cela fonctionne. J'espère une réponse de votre part. Merci d'avance.
A voir également:
- Installation imprimante MFC-5440CN
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour, tu pourras trouver le contenu du cd ici.
Vingt ans de boxe, un combat... et une seule défaite ! LOL
Vingt ans de boxe, un combat... et une seule défaite ! LOL