Loterie fondation bill gates

Fermé
chouchou77120 -  
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Attention si vous recevez un mail de la fondation bill gates c'est une escroquerie n'envoyez pas le formulaire joint surtout que le soit disant huissier est en cote d'ivoire donc gaffez vous n'envoyez surtout rien vous concernant

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Ça c'est un sacré scoop.Il mérite au moins le prix Pulitzer
2
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mdr!!!!
0
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Bonjour,

Merci de nous prévenir , c'est bien aimable à vous ;)

Bon Weekend !
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

zut j'ai pas reçu le mail,je suis encore passe a cote de la fortune.
1
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Je viens de recevoir le message, je leur est répondu de ce trouver un autre poisson car au Québec, loto-Québec nous interdit de participer a ce genre de concours, pour avoir le droit, ils sont obliger de donner autour de 20% du gain a loto-quebec et le reste a nous.
0