Quelle Razer choisir ?

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -  
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

je souhaite acquérir une souris de marque Razer mais je ne sais pas laquelle choisir... je souhaiterai de préférence du sans fil avec des boutons programmables :)
laquelle me conseillerez vous ? Faut il que je change de tapis de souris sachant que j'en ai un pour des souris optiques spécifiquement ?
Si vous avez d'autre marques à me conseiller n'hésiter pas !

merci

ps : j'ai de grande main donc il me faudrait une souris approprié

En vous remerciant d'avance !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut alextati

j ai celle la a te proposé ,elle est exelente ,en fait je l ai c est une cooler master inferno ,ta aussi la molette du milieux qui change de couleur .
4000dpi plus que suffisant.

https://www.youtube.com/watch?v=g_yfHlFz6Ko&feature=related

https://www.grosbill.com/4-cooler_master_inferno-125165-peripheriques-souris_filaires

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

c'est vrai qu'elle a l'air classe et bien conçu x)
merci je vais réfléchir car j'ai aussi trouvé la Razer Mamba mais elle est plus cher ^^
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

la mamba est bidon..
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Bonjour,

Regarde attentivement les caractéristiques sur les sites de ventes , ainsi que les test sur le web et tu sera choisir celle qu'il te faut.
0

merci pour ta réponse mais je ne m'y connais pas en souris xD c'est des DPI ?? Et quelles sont les meilleurs marques ?
0

Razer, Roccat, Cyborg, Logitech.

et oui, les DPI désigne la sensibilité des capteur
0

Donc plus le nb de DPI est élevé mieux c'est ?
0

Oui, tu a tout compris.
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

j'ai une souris razer imperator, j'en ai essayé beaucoup, c'est de loin al mieux ;)
-1