Remplacer ati radeon hd 3870
armenfrast
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un micro Intel Core 2 Duo CPU E8500 @3.16 Ghz
(Dell XPS 420)
je voudrai changer la carte graphique, actuellement ati radeon hd 3870, par une autre plus performante.
Vers quelles cartes dois-je me tourner (compatibles PCI Express 2.0) mon budget autour de 100 -150 €
j'ai un micro Intel Core 2 Duo CPU E8500 @3.16 Ghz
(Dell XPS 420)
je voudrai changer la carte graphique, actuellement ati radeon hd 3870, par une autre plus performante.
Vers quelles cartes dois-je me tourner (compatibles PCI Express 2.0) mon budget autour de 100 -150 €
A voir également:
- Remplacer ati radeon hd 3870
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Remplacer word - Guide
5 réponses
voila je pense que sa peut etre pas mal : https://www.materiel.net/produit/201009140059.html
apres si tu veux avoir un avis sur tu vas sur materiel.com ils sont tres sympa tu leur envoie un mail tu leur met ta config tu leur explique ce que tu veux et ils vont te repondre tres vite et sa coute rien
apres si tu veux avoir un avis sur tu vas sur materiel.com ils sont tres sympa tu leur envoie un mail tu leur met ta config tu leur explique ce que tu veux et ils vont te repondre tres vite et sa coute rien
Pour ce prix-là je te conseille une Nvidia 460 1Go, tu devrais pouvoir en trouver de bonnes aux alentours de 150€. C'est le meilleur rapport Qualité/Prix dans cette gamme de prix.
Merci
C'est mon haut de budget, mais je regarde de + près.
Il faut aussi que je jette un coup d'oeil dans mon pc afin de voir si j'ai bien la place en longueur et en largeur.
C'est mon haut de budget, mais je regarde de + près.
Il faut aussi que je jette un coup d'oeil dans mon pc afin de voir si j'ai bien la place en longueur et en largeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question