Mhfu beug pano khezu

Fermé
the shadow hunter Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 26 mars 2011 à 13:44
ronaldmcdonald Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 3 août 2011 à 11:18
Bonjour, j'ai un problème avec une panoplie c'est celle du khezu,après avoir tuer le khezu normalement on va voir le marchand pour faire créer sa panoplie (petit à petit) mais moi quand je suis allé voir pour créer le casque il n'était pas dans l'inventaire des objets que l'on peut créer pareille pour les gants si quelqu'un pouvez m'aider merci à celui ou à ceux qui répondront

1 réponse

ronaldmcdonald Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 41
3 août 2011 à 11:18
Salut,

Pour pouvoir débloquer chaque pièce d'une armure, il faut avoir gagné "l'ingrédient" de cet objet, si tu ne l'as pas, tu ne débloques pas la pièce de l'armure. Ex: J'ai tout pour fabriquer l'armure Rathalos S, mais le casque n'apparait pas, pour qu'il apparaisse, je doit gagner un rubis Rathalos.

Pour débloquer le casque et les gants Khezu, il te faut:

Casque:
1 Os pâle
2 Cuir flasque
4 Cristal de Terre
2 Fluide de monstres

Gants:
Je ne connais pas tout, mais comme le casque, il te faut un os pâle.

Pour gagner un os pâle, tue des Khezu de rang le plus élevé possible.
1