Choix d'intra-auriculaires
Sami
-
Sami -
Sami -
Bonjour,
Je compte acheter une paire d'écouteurs d'intra-auriculaires, mais ne m'y connaissant que très peu dans ce domaine, j'aimerais savoir si vous connaissez un bon modèle pour moins de 30€ qui propose un bon son avec un bon volume et de bonne basses pour ce prix là.
Merci d'avance.
P.S : Si besoin, mon mp3 est un ARCHOS 2 Vision et mes musiques sont au format .flac
Je compte acheter une paire d'écouteurs d'intra-auriculaires, mais ne m'y connaissant que très peu dans ce domaine, j'aimerais savoir si vous connaissez un bon modèle pour moins de 30€ qui propose un bon son avec un bon volume et de bonne basses pour ce prix là.
Merci d'avance.
P.S : Si besoin, mon mp3 est un ARCHOS 2 Vision et mes musiques sont au format .flac
A voir également:
- Choix d'intra-auriculaires
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Comment bien mettre des écouteurs intra-auriculaires ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Après avoir eu toute sorte d'écouteurs , je suis passé par de Sennheiser et je pense les CX200 pourrait faire l'affaire à moin de 30euros .
J'ai regardé des avis sur internet et ça ne me donne pas vraiment l'envie de l'acheter :S
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.