Problème de micro

Fermé
Ekoes - 25 mars 2011 à 23:58
adrenaline in videoland Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 15 avril 2011 à 13:16
Bonjour tout le monde !


Après avoir parcouru les forums sur Internet je craque.

Je jouais tranquillement avec des amis en étant sur Mumble quand on me dit qu'on entend ma musique et les sons de mon jeu à la place de m'entendre moi.

Mon micro est branché en frontal, pour une obscure raison lorsque je le branche à l'arrière de ma tour il n'est même pas reconnu ...

Voilà ce que j'ai essayé et qui n'a rien changé à la situation

- Vérifier les réglages Mumble
- Vérifier les réglages Windows
- Installer les drivers RealTek les plus récents
- Reboot
- Changer de port jack pour mon micro
- Changer de micro casque

Ma carte mère est une Asus P7P55D LE

Fun Fact : même en débranchant le micro de son port jack, tout en laissant le casque, on entend ma musique ...

Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

4 réponses

adrenaline in videoland Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
26 mars 2011 à 09:35
si tu utilises win Xp heu ..... bon courage


par contre sous win 7 je n ai plus ce probleme
0
PS, je suis sous Seven Pro ...
0
Petit Up, je suis vraiment coincé avec ce problème :(
0
adrenaline in videoland Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
15 avril 2011 à 13:16
re:

apres plusieurs test que j ai effectué sous windows 7 integrale 64 bits

il semblerai qu il faut installer un pilote audio via windows update alors regardes bien dans tes mises a jour

sinon , apres avoir rencontré trops de problemes et d instabilitées/bug sur les windows ''normaux'' je me suis fait un petit windows server 2003 personnalisé histoire d avoir le systeme parfait

resultat : support de 32go de ram , rapiditée d un windows xp mais avec une fiabilité encore accrue

en bref je ne repartirai pas de si tot sur win 7
0