Pourquoi mon PC ne s'allume plus ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2011 à 00:35
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 26 mars 2011 à 01:20
Bonjour,

J'essaie de réanimer mon PC qui a grillé il y a 2 ou 3 semaines ....

J'ai acheté une nouvelle alim et une nouvelle carte mère identique à la précédente.... Je viens de tout rebrancher et quand je branche la prise electrique avant même d'alumer le PC, j'ai la lumière rouge devant qui s'allume pendant une demie seconde et se ré éteint ... mais lorsque je presse Power On .... ni l'alim , ni le proc , ni les disques dûrs ne s'allument ... et bien sûr , aucun bip ....

Est il possible que mon processeur soit grillé ? Si c'est le cas , ne devrais je pas avoir le reste qui s'allume ?


Merci d'avance....


A voir également:

1 réponse

BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
26 mars 2011 à 01:20
Regarde si il y a pas un faux contact entre ton boitier et ta carte mère, si tu pense que c'est le processeur regarde si il est pas noirci ou qu'elle que chose d'anormal dessus. Mais bon il me semble que si le processeur est griller il n'y a pas de BIP seulement un bip si ton ventirad n'est pas branché ( corriger moi si je me trompe x) ).
0