Mode d'emploi lecteur MP3 Tamashi
mamounette66
-
mmm -
mmm -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur MP3 Tamashi (clé USB) :
N'y-a-t-il pas de fonction marche arrêt ? Je suis obligée d'enlever et remettre la pile à chaque fois !
La première fois j'ai pu écouter les musiques entières et maintenant je n'ai que les intros. J'avais trouver par hasard les modes (intro, normal...), maintenant impossible de retrouver le menu.
Quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa.
Je vous en remercie d'avance.
Je viens d'acheter un lecteur MP3 Tamashi (clé USB) :
N'y-a-t-il pas de fonction marche arrêt ? Je suis obligée d'enlever et remettre la pile à chaque fois !
La première fois j'ai pu écouter les musiques entières et maintenant je n'ai que les intros. J'avais trouver par hasard les modes (intro, normal...), maintenant impossible de retrouver le menu.
Quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Radio reveil tamashi mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, j'en ai eu un en cadeau et j'ai eu le même problème que toi. Comme je suis prof, j'ai demandé à mes élèves ... Il faut appuyer longuement sur le bouton qui te sert à l'allumer. Moi, je voudrais bien m'en servir pour enregistrer mais je n'ai pas encore trouvé la fonction. Pourtant il y a un micro, donc c'est possible.
martine
martine
Bonjour à tous. J'ai aussi un mp3 Tamashi 256Mo, j'ai le Cd d'installation mais aprés l'avoir installée, celui ci ne marche toujours pas. N'y a t-il pas un driver ?! Ou Pilote ? Ou je ne sais quoi pour qu'il marche ?! Svp.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Chez Leclerc, pourquoi ?
Donc, leur demander.