Aide au sujet de la perte de mode d' emploi
burn70
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
t y -
t y -
Bonjour,
Je viens en dernier recourt vous demandé de l' aide pour ma montre TAKE ACTION WR30M EL LIGHT qui a à peine 2 mois , mais j' ai perdu la notice et sans faire attention ma montre c' est mis en mode 12 heure au lieu de 24 heure , ça peut paraitre un peu léger pour faire une demande mais enfin bon je tiendrais a retrouver mon mode de fonctionnement sur ma montre :).
J' ai déjà rechercher sur les site , sur action , ou encore bien d' autre , j' ai rechercher pour voir si une réponse n' avais pas été déjà donné auparavant , et rien trouvé , Merci d' avance pour votre aide .
Cordialement,
Yoann.
Je viens en dernier recourt vous demandé de l' aide pour ma montre TAKE ACTION WR30M EL LIGHT qui a à peine 2 mois , mais j' ai perdu la notice et sans faire attention ma montre c' est mis en mode 12 heure au lieu de 24 heure , ça peut paraitre un peu léger pour faire une demande mais enfin bon je tiendrais a retrouver mon mode de fonctionnement sur ma montre :).
J' ai déjà rechercher sur les site , sur action , ou encore bien d' autre , j' ai rechercher pour voir si une réponse n' avais pas été déjà donné auparavant , et rien trouvé , Merci d' avance pour votre aide .
Cordialement,
Yoann.
A voir également:
- Réveil homday x-pert mode d'emploi
- Reveil homday mode d'emploi - Meilleures réponses
- Notice reveil homday x-pert 569938 - Meilleures réponses
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Homday X-PERT - Forum scanner
- Enceinte homday X-Pert - Forum Enceintes / HiFi
- Mode d'emploi - Guide
- Montre homday x-pert mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés