Qu est ce que veut dire socket ?
guedsou
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j aimerai me remonter un nouveau pc (special jeu entre autre) mais une petite chose m intrigue au niveau de la carte mere et processeur : que veut dire exactement le terme "socket". Entre 754 et 939 lequel est le mieux ? et si quelqun a une config recente a me conseiller je suis preneur ! merci pour vos futures reponses
A voir également:
- Qu est ce que veut dire socket ?
- Socket 478 ✓ - Forum Processeur
- Carte mere socket 775 - Forum Carte graphique
- Check_nrpe state critical: socket timeout after 10 seconds. ✓ - Forum Ubuntu
- Exception:une requête d’envoi ou de réception de données n’a pas été autorisée car le socket n’est pas connecté et (lors de l’envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n’a été fournie ✓ - Forum Programmation
- Socket - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Le socket c'est le socle sur lequel on vient placer le processeur.
Il dépend donc uniquement du processeur que tu veux utiliser. Ce n'est pas le socket en lui même qui est + ou - performant, mais le processeur qu'on y met d'une part ; et la carte-mére dont il fait partie d'autre part.
Bye.
Le socket c'est le socle sur lequel on vient placer le processeur.
Il dépend donc uniquement du processeur que tu veux utiliser. Ce n'est pas le socket en lui même qui est + ou - performant, mais le processeur qu'on y met d'une part ; et la carte-mére dont il fait partie d'autre part.
Bye.
Perso, je ne m'y risquerai pas. Je n'ai pas d'expérience suffisante sur les "gros" systémes. Je ne joue pas, je ne télécharge pas de musique ou autres gros fichiers, etc ... .
Si tu veux avoir des tuyaux, crée une autre discussion avec un titre correspondant à ce que tu cherches.
Et précises ce que tu veux faire avec ton ordi.
Bye.
Si tu veux avoir des tuyaux, crée une autre discussion avec un titre correspondant à ce que tu cherches.
Et précises ce que tu veux faire avec ton ordi.
Bye.