Loading interminable sur R4
thanatis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
romanus59 Messages postés 3 Statut Membre -
romanus59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede 2 cartes R4, j'avais des jeux differents sur les 2, j'ai voulu mettre les meme jeux sur les deux, pour plus de facilité et ne plus me battre avec ma copine pour le ds de l'un et de l'autre xD
Mais depuis lors j'ai quelques problemes, sur une j'ai un ecran noir avec ecrit en grans loading, et ce de maniere interminable.
Sur la deuxieme, je n'ai qu'une trentaine de jeux qui s'affiche alors qu'il y en a pres de 130 dessus.
Alors qu'avant je n'avait aucun probleme avec.
J'ai regarder sur differents forums mais je n'ai pas trouver de reponses completes :s.
Merci d'avances.
Je possede 2 cartes R4, j'avais des jeux differents sur les 2, j'ai voulu mettre les meme jeux sur les deux, pour plus de facilité et ne plus me battre avec ma copine pour le ds de l'un et de l'autre xD
Mais depuis lors j'ai quelques problemes, sur une j'ai un ecran noir avec ecrit en grans loading, et ce de maniere interminable.
Sur la deuxieme, je n'ai qu'une trentaine de jeux qui s'affiche alors qu'il y en a pres de 130 dessus.
Alors qu'avant je n'avait aucun probleme avec.
J'ai regarder sur differents forums mais je n'ai pas trouver de reponses completes :s.
Merci d'avances.
A voir également:
- Loading interminable sur R4
- Mise à jour windows 10 interminable ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Sd/tf card error r4 - Forum Jeux vidéo
- R4 system date error - Forum Jeux vidéo
- Windows update recherche mise à jour interminable - Guide
- R4 loading ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Pour tes différents jeux non affichés, je ne peux pas t'aider, en revanche si le "Loading..." est affiché avant que tu ne vois tes jeux, je crois avoir la solution, tu dois retélécharger le kernel me semble t-il le plus approprié, la plus part du temps le site pour le télécharger est sur la cartouche R4, (dans ce kernel il y aura un dossier système, et un autre moonshl, et deux autres fichier a mêtre sur ton premier palié de ta Micro SD, voilà j'espère que ça t'aidera.
Cordialement Romanus59
Cordialement Romanus59