Connaitre le risque

samoraille -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,

juste pour savoir quel est risque si

Bail obtenu.............................................: ( date du jour , du démarrage du PC ) et
Bail expirant...........................................: ( date du jour + 30 )

3 réponses

galexis30 Messages postés 374 Statut Membre 68

Bonjour,

Le risque n'est jamais nul, mais normalement c'est bon.
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour

Aucun risque, cette durée de bail est normale, la plupart sont de 8 à 15 jours ..

Ton bail sera automatiquement renouvelé quand nécessaire, ta carte éthernet fera ce qu'il faut , sans que tu aies à t'en préoccuper ...

A+
Nyctaclope
0
Samoraille Messages postés 9 Statut Membre

Quels sont les risques si un IDS est paramétré par defaut sans tenir compte de la particularité d'une société?
0

Re

Je ne comprends pas ta question ...., et le rapport avec le bail ...
0

pas de lien
0

ce que je sais est que l' IDS est un système de detection d'intrusion. juste pour savoir si on doit le configuré selon les particularité d'une entreprise quelconque
0

Re
Désolé, mais je suis incompétent en ce domaine ..
Ton IDS doit s'apparenter à un pare-feu, et il est probable que les paramètres doivent essentiellement concerner les caractéristiques du réseau à protéger ( adresses IP, ports et protocoles et types de logiciels à surveiller, comptes d'utilisateurs autorisés .. ) et pas tellement les particularités de la Société.en elle-même.
Il est probable que les paramètres par défaut doivent convenir, et, si ton IDS est "intelligent" ( comme par exemple mon pare-feu Bitdefender ), il doit à l'occasion te proposer de nouvelles "règles" de surveillance.
A ta place, je parcourerais la configuration point par point, et tu dois bien disposer d'un menu d'aide ?

A+
Nyctaclope
0