Connaitre le risque
samoraille
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
juste pour savoir quel est risque si
Bail obtenu.............................................: ( date du jour , du démarrage du PC ) et
Bail expirant...........................................: ( date du jour + 30 )
juste pour savoir quel est risque si
Bail obtenu.............................................: ( date du jour , du démarrage du PC ) et
Bail expirant...........................................: ( date du jour + 30 )
A voir également:
- Connaitre le risque
- Quels sont les risques de ne pas connaître le code puk - Guide
- Risque iptv - Accueil - Streaming
- Risque incendie - Guide
- Cette page contient une erreur. acrobat risque de ne pas afficher cette page correctement ✓ - Forum PDF
- TeamViewer, quel risque? ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour
Aucun risque, cette durée de bail est normale, la plupart sont de 8 à 15 jours ..
Ton bail sera automatiquement renouvelé quand nécessaire, ta carte éthernet fera ce qu'il faut , sans que tu aies à t'en préoccuper ...
A+
Nyctaclope
Aucun risque, cette durée de bail est normale, la plupart sont de 8 à 15 jours ..
Ton bail sera automatiquement renouvelé quand nécessaire, ta carte éthernet fera ce qu'il faut , sans que tu aies à t'en préoccuper ...
A+
Nyctaclope
Quels sont les risques si un IDS est paramétré par defaut sans tenir compte de la particularité d'une société?
Re
Désolé, mais je suis incompétent en ce domaine ..
Ton IDS doit s'apparenter à un pare-feu, et il est probable que les paramètres doivent essentiellement concerner les caractéristiques du réseau à protéger ( adresses IP, ports et protocoles et types de logiciels à surveiller, comptes d'utilisateurs autorisés .. ) et pas tellement les particularités de la Société.en elle-même.
Il est probable que les paramètres par défaut doivent convenir, et, si ton IDS est "intelligent" ( comme par exemple mon pare-feu Bitdefender ), il doit à l'occasion te proposer de nouvelles "règles" de surveillance.
A ta place, je parcourerais la configuration point par point, et tu dois bien disposer d'un menu d'aide ?
A+
Nyctaclope
Désolé, mais je suis incompétent en ce domaine ..
Ton IDS doit s'apparenter à un pare-feu, et il est probable que les paramètres doivent essentiellement concerner les caractéristiques du réseau à protéger ( adresses IP, ports et protocoles et types de logiciels à surveiller, comptes d'utilisateurs autorisés .. ) et pas tellement les particularités de la Société.en elle-même.
Il est probable que les paramètres par défaut doivent convenir, et, si ton IDS est "intelligent" ( comme par exemple mon pare-feu Bitdefender ), il doit à l'occasion te proposer de nouvelles "règles" de surveillance.
A ta place, je parcourerais la configuration point par point, et tu dois bien disposer d'un menu d'aide ?
A+
Nyctaclope