Session itinerante lente car trop de session

HackerDeDos -  
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans un centre de formation d'apprentis et je suis harcelé car les session sont trop lente en ouverture ou en exécution.
Après étude j'ai vu que absolument toute les profil sont des profil itinérant certain profil réservée aux élève peuvent même être ouvert jusqu'à 20 fois en parallèle,quand au formateur leur volume de donné influe directement sur leur vitesse d'exécution.

J'aimerai donc savoir si il y aurait un moyen sans faire de gros changement (je ne suis que stagiaire) pour que tout ce petit monde retrouve un espace de travail correct.

1 réponse

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

Bonjour,

Pour éviter la surcharge des profiles itinérant je créer a mes utilisateur des espaces de stockages sur le serveur dans lequel il mette tout leur fichier et je leur dit de ne rien mettre de lourd sur le PC !! Ainsi le profile itinérant leur permet de récupérer leur paramètre et raccourci et tout les dossier sont stocker sur le serveur.
Pour ce qui est des session ouverte plusieurs foi tu peut en limiter le nombre via les GPO !
1