Bamboo et conflit?
jimoniak
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai offert une tablette à ma copine récemment .L'installation se termine sans pepin tout fonctionne.Après le redemmarage seul les fonctions du stylet marche ainsi que les rotations et zoom à la main.On ne peut helas pas faire bouger la souris avec les main le curseur reste figé.
Auriez vous quelques piste pour moi?
c'est une Bamboo pen & touch acheté à la fnac.(donc fr)
j'ai déjà désinstallé et réinstallé 5 ou 6 fois mais rien n'y change. j'ai pensé à un conflit entre différents pilotes car avant d'être installée la tablette se comporte comme un touchpad et j'aimerai quelle le fasse toujours aprés l'installation! :(
J'ai offert une tablette à ma copine récemment .L'installation se termine sans pepin tout fonctionne.Après le redemmarage seul les fonctions du stylet marche ainsi que les rotations et zoom à la main.On ne peut helas pas faire bouger la souris avec les main le curseur reste figé.
Auriez vous quelques piste pour moi?
c'est une Bamboo pen & touch acheté à la fnac.(donc fr)
j'ai déjà désinstallé et réinstallé 5 ou 6 fois mais rien n'y change. j'ai pensé à un conflit entre différents pilotes car avant d'être installée la tablette se comporte comme un touchpad et j'aimerai quelle le fasse toujours aprés l'installation! :(
A voir également:
- Bamboo et conflit?
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseau
- Windows à détecté un conflit d'adresse IP ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante ✓ - Forum Imprimante
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Impossible de rompre liaison ✓ - Forum Excel