Maccro en fcontion d'une date

julielef Messages postés 2 Statut Membre -  
 julielef -
Bonjour,

Je rencontre un soucis sur la maccro que je suis en train de faire.
mais je vais d'abord vous expliquer le contexte :
J'ai une feuille excel, ou je stock le nombre de médicament a donner par personne par jour.
Afin de vérifier si je les ai bien donné, je transforme la croix de départ "x" en "o".
cela se fait à l'aide d'une maccro qui fonctionne, mai qui ne prend pas en compte la condition de la date.

voila ma maccro :

Private Sub ()
Dim Colonne as long, ligne as long
For Colonne = 9 to 71 Step 2
For ligne = 1 to 1000
If Cells(ligne,Colonne)="o" Then Cells (ligne, Colonne-1)="o"
Next ligne
Next Colonne
End Sub

Je voudrais ajouter à cette macro : si 31/07/2011 dans AR15, alors active la macro que pour cette date. (La date change tous les jours).
petite précision : les "o" sont importer d'un autre tableau qui récapitul tous les médicaments a donner selon la date écrite dans une cellule.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait???

4 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

Difficile à comprendre et forcément à agir sans voir le classeur

donc, mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe (format XL97-2003) sur
http://cijoint.fr/
et coller le lien proposé dans le message de réponse
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bon, laissez tomber, Julielef travaille avec un autre forum...

comme je ne vais pas zapper tous le temps pour éviter les mêmes questions-réponses...

si néanmoins,ca intéresse quelqu'un
https://www.developpez.net/forums/d1050208/logiciels/microsoft-office/excel/macros-vba-excel/macro-fonction-d-date/
0
julielef Messages postés 2 Statut Membre

bien sur je travail avec un autre forum, ce n'est pas interdit je pense!!!
cela me permet de d'avoir plein de propositions sur ce sujet, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ça!!
0

Aucun, du moment que des bénévoles bossent pour rien....

Votre domestique
0
julielef

Bonjour michel_m,

Ok, je ne savais pas que c'était dérangeant; mais tu aurais pu me le dire d'une autre manière je penses...
Désolée donc.
0