Problème de chargement au bienvenue

Résolu
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quel que temps je n'arrive pas à accéder mon bureau
quand je tape mon mot de passe ca fait comme d'habitude bienvenue mais une heure plus tard toujours la même chose alors j'ai voulue formater l'ordinateur mais comme je n'arrive pas à accéder à mon bureau je ne peu pas.
Merci d'avance

7 réponses

Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

As-tu essayés le mode sans echec ?
ou sinon essaye avec
Ctrl + Alt + Suppr (2 fois) lors de l'identification.
1
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,
Merci de m'avoir répondue, mais le mode sans échec ne marche pas j'essaye la combinaison CTRL+ALT+SUPR (2 fois)
0
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Désolé acune de tes action ne marche
0

Sinon comment faire le formatage sans allez sur le poste de travail
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Sinon,
Débranche tous les câbles de ton ordinateurs, enlèves les ports. Declipse la pile et reclipse-la au bout de 10sec
remet tous les composants.
Rebranche tout, essaye le mode sans échec et si ça ne marche pas:
CTRL+ALT+SUPR (2 fois) Utilisateur => aucun mdp
0
iPee

Formater c'est vraiment le dernier recours, essaye tout ce que tu peux avant.

Mais si je ne dis pas de bêtises (et j'en dis souvent), il doit falloir faire F12 au démarrage, quand l'écran de la marque du PC s'affiche.

Courage.
0

Il peut pas formater ...
0

Cela dépend des ordinateur F12
0

J'avais déjà envie avant de formater alors je crois que je n'ais pas le choix.Mais je ne sais pas comment ont fait
0

Le problème c'est que j'ai pas fait le disque de sauvegarde
0