Erreur dlll !!
futur ingenieure
Messages postés
185
Statut
Membre
-
futur ingenieure Messages postés 185 Statut Membre -
futur ingenieure Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
lors de l'exécution de la commande regsvr32 \windows\syswow64\libvlc.dll
une erreur m'affiche:
le module << \windows\syswow64\libvlc.dll>> a été chargé, mais le point d'entrée DllRagisterServer est introuvable.
Vérifier que <<\windows\syswow64\libvlc.dll>> est un fichier DLL ou OCX valide puis réessayer.
ça me géne
aidez moi SVP
merci d'avance
lors de l'exécution de la commande regsvr32 \windows\syswow64\libvlc.dll
une erreur m'affiche:
le module << \windows\syswow64\libvlc.dll>> a été chargé, mais le point d'entrée DllRagisterServer est introuvable.
Vérifier que <<\windows\syswow64\libvlc.dll>> est un fichier DLL ou OCX valide puis réessayer.
ça me géne
aidez moi SVP
merci d'avance
A voir également:
- Erreur dlll !!
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour,
il faut commencer par vérifier si la dll est en 32bits ou 64 bits. Apparemment, elle est en 32 bits pour être située à cet endroit.
Dans ce cas, télécharger "dependency walker" et ouvrir la dll dedans. Dans la colonne de droite, la liste des fonctions exportées par la dll. Si la fonction DllRegisterServer n'apparaît pas, c'est normal que la commande ne fonctionne pas.
Plus d'infos sur :
https://support.microsoft.com/en-us/help/249873/how-to-use-the-regsvr32-tool-and-troubleshoot-regsvr32-error-messages
Cédric
il faut commencer par vérifier si la dll est en 32bits ou 64 bits. Apparemment, elle est en 32 bits pour être située à cet endroit.
Dans ce cas, télécharger "dependency walker" et ouvrir la dll dedans. Dans la colonne de droite, la liste des fonctions exportées par la dll. Si la fonction DllRegisterServer n'apparaît pas, c'est normal que la commande ne fonctionne pas.
Plus d'infos sur :
https://support.microsoft.com/en-us/help/249873/how-to-use-the-regsvr32-tool-and-troubleshoot-regsvr32-error-messages
Cédric
mais malheureusement la fonction n'existe pas
comme vous avez bien estimé
pas de solution ?!
merci énormément