Configuration d'emule avec la live box

nicolas -  
yvette.jacquot Messages postés 1 Statut Membre -
boujour,mon probleme est que je n'arrive pas à faire fonctionner emule avec la live box.je pense qu'il faut un autre port. et une autre adresse IP mais je ne sais pas lesquelles?
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

La Livebox a son propre parefeu intégré. Il faut que tu ajoute l'autorisation des ports P2P. Ne me demandes pas lesquels, je ne les connais pas.

Pour paramétrer ta Livebox, va dans ton navigateur internet et entre l'adresse 192.168.1.1
2
a+

bonsoir tu vas dans serveur LAN et la tu fait la ligne comme suit selection non activé protocole du port au port adresse non interf

x emule oui TCP 4662 4662 192.168.1.11 pppû

x emule oui UDP 4672 4672 """"""""""" pppû

fait ces 2 lignes et emule sera config
1
brucemclane Messages postés 4 Statut Membre

salut nico tu dois choisir toi meme tes ports tcp et udp et les verifier en ayant au prealable ouvert ces meme ports sur la livebox ansi que ton adresse ip va au 192.168.1.1 et rentre dans l'onglet configuration ensuite avancee et pour finir routeur c'est de là que tout ce passe
0
yvette.jacquot Messages postés 1 Statut Membre

quand je veux mettre l'adresse tcp dans ma live boxe et qu'ensuite je met l'udp ça efface la tcp..;je peux pas mettre les deux port ensemble et je sais pas comment faire!
qui peux m'aider?
merci
0