Ma connexion sans fil se deconnecte
Fermé
tok.br
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2006
-
5 mars 2006 à 20:21
Asuryan - 25 mai 2009 à 01:28
Asuryan - 25 mai 2009 à 01:28
A voir également:
- Ma connexion sans fil se deconnecte
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Ma freebox se deconnecte sans cesse - Forum Freebox
8 réponses
mamiemando
Messages postés
33387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
7 803
6 mars 2006 à 01:10
6 mars 2006 à 01:10
54Mb/s c'est la vitesse maximale supportée par ta carte wifi, mais le 5.5 Mb/s ou le 1Mb/s c'est le débit maximal de ton réseau. Quel abonnement as-tu ?
Par ailleurs pour ce qui est de la déconnexion, est ce que ton signal est suffisamment fort (visible dans la liste des réseaux sans fils disponibles) ?
Bonne chance
Par ailleurs pour ce qui est de la déconnexion, est ce que ton signal est suffisamment fort (visible dans la liste des réseaux sans fils disponibles) ?
Bonne chance
salut
Mon acces internet est wanadoo 2048 k
J'ai un ordinateur portable avec la meme connexion wifi et le debit est a 54 Mbits/s.
Pourquoi sur le 2nd PC j'ai 1 debit de 5,5 Mbits/s qui diminue jusqu'a la deconnexion.
La connexion se coupe au bout de 15 min.
Merci
Mon acces internet est wanadoo 2048 k
J'ai un ordinateur portable avec la meme connexion wifi et le debit est a 54 Mbits/s.
Pourquoi sur le 2nd PC j'ai 1 debit de 5,5 Mbits/s qui diminue jusqu'a la deconnexion.
La connexion se coupe au bout de 15 min.
Merci
mamiemando
Messages postés
33387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
7 803
6 mars 2006 à 22:37
6 mars 2006 à 22:37
Ben c'est une perte de signal... Comme si ton routeur était malade ou quelque chose faisait des interférences de plus en plus fortes... Mas à part ça je ne sais pas trop quoi te dire vu que le problème est matériel.
Bonne chance
Bonne chance
moi aussi jai un probleme du genre, quand je me connect direct au reseau je pogne 4 mbit, de vitesse internet, mais avec mon reseau sans fil qui roule a 54m bit, je pogne meme pas 2mbit, quoi le probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours,
j'ai un ordi portable j'ai mis une clef wifi dessus!mais le problème c'est que je perd la connèction desuite il y a marquer connèction exélente puis desuite après connèction perdu et sa recommance sans s'arrêtter!
aider moi svp
j'ai un ordi portable j'ai mis une clef wifi dessus!mais le problème c'est que je perd la connèction desuite il y a marquer connèction exélente puis desuite après connèction perdu et sa recommance sans s'arrêtter!
aider moi svp
nicodhino
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
21 févr. 2009 à 12:08
21 févr. 2009 à 12:08
bonjour elora,
as tu resolu ton probleme? j'ai exactement le meme
merci
as tu resolu ton probleme? j'ai exactement le meme
merci
J'ai pas mal le meme probleme.
Je suis relativement proche de mon routeur avec mon portable. Mon signal commence au Maximum et puis 1 minute apres il perd la connection. Impossible de retrouver mon reseaux pendant 30 seconde et puis il redevient visible a 100 % comme si rien ne s'étais passé. ca me fais ca sur mes deux portables ... Je me demande si ce ne serais pas un autre routeurs sans fils qui ferait des interferences car je suis dans un grand immeuble et je vois une 20 ene de réseaux differents .... Mon routeur est le seul à devenir invisible comme ca ...
Sauf que normalement il est configuré pour prendre une fréquence non utilisé ...
Je suis relativement proche de mon routeur avec mon portable. Mon signal commence au Maximum et puis 1 minute apres il perd la connection. Impossible de retrouver mon reseaux pendant 30 seconde et puis il redevient visible a 100 % comme si rien ne s'étais passé. ca me fais ca sur mes deux portables ... Je me demande si ce ne serais pas un autre routeurs sans fils qui ferait des interferences car je suis dans un grand immeuble et je vois une 20 ene de réseaux differents .... Mon routeur est le seul à devenir invisible comme ca ...
Sauf que normalement il est configuré pour prendre une fréquence non utilisé ...