Erreur lier au transport \Device\NetbiosSmb
nono
-
gat -
gat -
bonjour,
je suis sur windows 2000 et l'autre ordinateur est sous xp,
je suis relie par le biais d'un routeur/hub afin de beneficier d'internet sur les deux machines et du reseau local...
j'ai donc le souci d'avoir perpetuellement des deconnexions reseau,
ce qui commence a etre tres chiant vue que je ne trouve aucune solution a mon probleme...
l'erreur indiqué dans l'observateur d'evenements est la suivante :
Le serveur n'a pas pu se lier au transport \Device\NetbiosSmb car un autre ordinateur du réseau porte le même nom. Le serveur n'a pas pu démarrer.
merci de votre aide
je suis sur windows 2000 et l'autre ordinateur est sous xp,
je suis relie par le biais d'un routeur/hub afin de beneficier d'internet sur les deux machines et du reseau local...
j'ai donc le souci d'avoir perpetuellement des deconnexions reseau,
ce qui commence a etre tres chiant vue que je ne trouve aucune solution a mon probleme...
l'erreur indiqué dans l'observateur d'evenements est la suivante :
Le serveur n'a pas pu se lier au transport \Device\NetbiosSmb car un autre ordinateur du réseau porte le même nom. Le serveur n'a pas pu démarrer.
merci de votre aide
A voir également:
- Erreur lier au transport \Device\NetbiosSmb
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bah comme l'indique ton message d'erreur, l'un des pc sur le réseau posséde le meme nom que ton pc = plantage
pour changer le nom netbios :
clique droit sur poste de travail / propriété / va sur l'onglet "Identification Réseau" / propriété / et change le nom dans "nom de l'ordinateur"
redémarre et normalement tout devrait etre ok.
a+
pour changer le nom netbios :
clique droit sur poste de travail / propriété / va sur l'onglet "Identification Réseau" / propriété / et change le nom dans "nom de l'ordinateur"
redémarre et normalement tout devrait etre ok.
a+