1 euros = 1 vues ? Vrai ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
-
 Mruyzndkela -
Bonjour,

Alors voilà, il y à quelques semaines je me lancée dans l'aventure YouTube.
Il y à pas longtemps, j'ai dépassée les 500 abonnées et dépassée aussi les 12K vues facile. Une amie m'avais parlée du partenariat, donc je m'y suis inscrite, mais je voulais savoir, si c'était vraie le faite que 1 vues vaut 1 euros ?
Actuellement j'ai 6685 vues sur ma dernière et 7436 sur mon ancienne, vous pensez que sa ferais combien à gagner ?
Merci de votre aide ! :))

6 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
14
Bonjour, non pas du tout ! C'est 1$ les 1 000 vues ! 1$ = 0.90€
17
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
231
oui bien sur 1 euro par vue et comme chaque jours les les vidéos monetisables sur youtube sont visionnées 100 000 000 de fois ou plus ça fait que google dépense 100 000 000 x 365 = 36 500 000 000/ an pour rémunérer tout ce bon petit monde on comprend mieux leur difficultés pour payer leurs impôts.

Avec un peu de réflexion on devine que ça n'est pas possible qu'un visionnement sot rémunéré aussi cher, vu que le montant facturé pour chaque pub qu'ils flanquent à chaque visionnement et qui rémunère à son tour par %tage le dépositaire ne se porte qu' a quelques dixièmes d'euros (à vérifier)

Je sais bien que la mode actuelle est de vouloir gagner beaucoup d'argent en restant le cul calé sur une chaise mais non google n'est pas le nouvel eldorado et l'ancien demandait de toutes façons des efforts physiques énormes.

Allez levez vos fesses et allez bosser!
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
1
Je suis entièrement d'accord avec toi !

Cordialement
  • SayZenFr
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
6
C'est 1000 vues = 1$ et 1000 vues par vidéos et non en tout.
Messages postés
9018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 347
Salut
il te faut 1M de vues pour espérer être payé, cela rapporterait alors 3000$, soit 0.003$/vue...
Ces infos datent de 3 ans.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
1
Cela a changer il me semble, il te faut 1 million de vue et ensuite tout les mille vue tu gagne 1euro :) mais le message que j'ai envoyé dit a peux prés tous ;)
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
5
Fake

J'aurais eu une bonne petite somme sinon.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
1
Quand tu obtiendras un certain nombre de vues, YouTube te proposeras de rémunérer tes vidéos, mais tu ne pourras pas toucher ton argent directement, il faudra que tu lies un compte Adsence à ton compte YouTube pour que ton argent soit transférer vers PayPal... Mais attention ! Il faut que tu possèdes l'intégralité des droits sur tes vidéos ! Cela ne marche pas avec les vidéos de logiciels ou de jeux vidéos par exemple... En gros, ça marche si tu montres que ton chat, en encore... Si tu ne possèdes pas tous les droits sur ta vidéo, il faut que tu passes par l'intermédiaire d'un Network, comme VEVO pour la musique, Machinima pour les jeux vidéos... Tu toucheras un petit peu moins que si tu passais directement par Adsence, mais tu n'auras aucun problème avec les droits d'auteurs cette fois ! ;) J'espère avoir pu t'éclairer sur ta question, renseigne toi sur internet pour voir les différents critères à remplir pour chaque network, ce n'est pas toujours les mêmes, et ils ne te proposent pas tous les mêmes avantages (vignettes de vidéo, bannière, ...) et ne rémunèrent pas tous autant, voila a peut près tous :D
  • SayZenFr