Msn fonctionne mais pas internet
la-loutte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Like me -
Like me -
Bonjour,
Hier j'allume mon ordinateur comme dabitude je clic sur internet explorer mais plus moyen d'y accéder la page est blanche et c'est écrit internet explorer a césser de fonctionner.
J'ai essayé d'aller sur msn et ça a fonctionner sauf pour allez sur ma boîte mail.
Comment fair pour récupérer mon internet ?
Hier j'allume mon ordinateur comme dabitude je clic sur internet explorer mais plus moyen d'y accéder la page est blanche et c'est écrit internet explorer a césser de fonctionner.
J'ai essayé d'aller sur msn et ça a fonctionner sauf pour allez sur ma boîte mail.
Comment fair pour récupérer mon internet ?
A voir également:
- Msn fonctionne mais pas internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Si MSN fonctionne c'est que tu as Internet. Comme tu as Internet Explorer tu as 3 solutions:
Solution 1: Outils -> Vérifiez que Travailler hors connexion n'est pas cochée.
Solution 2: Outils -> Options Internet vérifie tes paramètres réseaux et surtout tes DNS
Solution 3: Si tout est ok il te faut réparer Internet Explorer. Panneau de configuration -> ajout/suppr. programmes; selectionne Internet Explorer puis clique sur réparer (ou modifier)
Ou change de navigateur: Chrome, Firefox.
------------------------------
(lien publicitaire supprimé par la modération)
Si MSN fonctionne c'est que tu as Internet. Comme tu as Internet Explorer tu as 3 solutions:
Solution 1: Outils -> Vérifiez que Travailler hors connexion n'est pas cochée.
Solution 2: Outils -> Options Internet vérifie tes paramètres réseaux et surtout tes DNS
Solution 3: Si tout est ok il te faut réparer Internet Explorer. Panneau de configuration -> ajout/suppr. programmes; selectionne Internet Explorer puis clique sur réparer (ou modifier)
Ou change de navigateur: Chrome, Firefox.
------------------------------
(lien publicitaire supprimé par la modération)