Souris
vlctxl
Messages postés
1270
Membre
Dernière intervention
-
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j;aie un portable toshiba satellitte l 650d; la souris ne rentre pas au fond de la prise usb;je voudrais savoir svp si d;autres personnes avec ce modele ont ce probleme; toshiba me mentionne q,ui doit etre pousser au fond, je veut pas endommager mon portable quand meme.
A voir également:
- Souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
1 réponse
Si le connecteur depasse de 2-3mm on ne va pas dire que c'est grave par contre il il ne s'enfonce pas au moins à moitié alors c'est le port USB qui a un defaut de fabriquation
vlctxl
Messages postés
1270
Membre
Dernière intervention
1
est ce que ca peut endommager la prise usb si je pousse trop pour brancher la souris,avant il allait j,usque au fond.
vlctxl
Messages postés
1270
Membre
Dernière intervention
1
toshiba m;a confirmer par email de l;enfoncer jusque au fond et que je n;avais rien a craindre car c;etait solide est ce vrai; disons que avant il s;enfoncait au fond. si le port usb s;endommage il le reparera au frais de la compagnie et ils ont eter averti si je suis la notice par email.